Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Ma première semaine a Bédoin l'été dernier, sur les 6 premiers jours, 600 bornes. Tu disais quoi? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Je suis sur une moyenne de 1000 mensuel. Pour l'hiver, c'est pas si mal avec tous ces jours de neige en février. Attendez que je passe la seconde, ca va moins rigoler 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 J'suis comme les autres, j'en ai tout plein 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Bon, sinon, vous en êtes ou les doublettes, ca roulotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Il serait temps que vous commenciez surtout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 On s'en fout finalement. Le plus marrant dans le jeu c'est de se tirer la bourre dans la bonne humeur, rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2018 Auteur Share Posté le 23 mars 2018 Ceci dit, ce n'est pas juste.En effet, les Cool Spirit publient au jour le jour leur kilométrage, et les Tontons attendent la fin du mois pour, BOOOUM, mettre le paquet sur la table... mwouais... ça ne va pas ça!J'ai bien compris que vous vous tiriez la bourre sans l'avouer malgré le RRRRèglement qui interdit les compétitions n'est ce pas messieurs, mais dans ce cas les Tontons ont un léger avantage, voyant ce que les autres ont déjà faits.Je n'interviens pas, vous faites votre popotte comme vous voulez, mais ça demande réflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Même si je ne voyais pas ce qu'ils font et c'est le cas car je ne vais que très rarement voir le récapitulatif, je roulerais de la même manière cap'taine.En aucun cas je roule davantage pour finir en tête. J'essaie de faire mes semaines les unes après les autres avec un objectif mensuel. Après, si je peux en faire plus, je le fais mais uniquement pour moi.Tu devrais peut-être voir le dilemme dans l'autre sens. C'est parce qu'ils ne voient pas notre kilométrage qu'ils roulent davantage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 salut les amis🆒ho ho!!! ça devient chaud pour les pralines 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 M'en fout, je suis hors concours vu que j'ai déjà eu le plaisir de goûter a ces petites merveilles 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2018 Auteur Share Posté le 23 mars 2018 C'est que, mine de rien, vous êtes costauds, les Tontons. Et oui, sans doute que nos deux amis pagaient ferme pour rester dans le peloton, je ne sais pas :-)Bon, je vais un peu activer mon co équipier là, parce que je ne vois pas trop notre compteur bouger, pet de pet!Simon, tu fais quoi? Ne me dis pas que tu as cassé ta chaîne à un enterrement quand même? (il en est malheureusement capable... il est très fort, notre Simon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Que veux tu, ca se mérite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 On est qu'en mars et il est déjà cuit ton Simon 😛Il dit quoi le règlement, on ne peut changer en cours d'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 les pralines toujours pour les même bououououhh😢 le soleil tjrs pour les même bouhhhh ,les km tjrs pour les même , les montagnes tjrs pour les même c est po justebonne bourre les p'tits gars 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 allez un petit indicej'en suis a 900 ce mois😢 et la météo nous annonce un temps superbe sur 10jours sur la côte d'azur 🆒je devrais pourvoir mettre le cuissard court 😛 je vous tiens au courant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Et oh, les montagnes, je les ai méritées. Quatre étés de suite en vacances au mois d'août puis un accident de la route m'ont amené dans ce joli coin de France.Le soleil, c'est juste pour me remercier d'avoir choisi ce coin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Ca n'a rien a voir avec l'ancienneté sur le site. Même dans 10 ans, tu ne les aura toujours pas goûtées 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 900, c'est cool. Tu ne me fait pas une fausse joie en ayant compté deux fois la même sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2018 Auteur Share Posté le 23 mars 2018 Non, vous venez tout juste de prendre terre au Qébec, à Old Fort Bay. M'étonne pas que vous ayez froid, les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 non cher ami !! je l'ai sorti et en plus tu peut contrôlé sur strava😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés