Michel DURY Posté le 18 mars 2018 Auteur Share Posté le 18 mars 2018 Ils s'imaginent que ça va influer sur l'attribution du ballotin de pralines, hahaha, pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Mince, on m'aurait menti 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 mars 2018 Auteur Share Posté le 18 mars 2018 Pfff, si j'étais riche, tout le monde en aurait un :-)T'imagine pas combien ça coûte, ces machins là!Tu as droit à ta chance pour cette année, contrairement à Michel, hahaha, pauvre de lui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 je te le fait pas dire James😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Et oh, tu es dans quel camp toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Pas besoin de partager Norbert, j'ai déjà eu le bonheur de déguster ces fameuses pralines car Michel m'en avait envoyé un ballotin. Un pur bonheur 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Si y a plus de pralines, je me contenterais d’une paire de bières d’abbaye ! Suis arrangeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 mars 2018 Auteur Share Posté le 19 mars 2018 ça sent la moquerie belge là... tu ne voudrais pas parfumer tes moules frites à l'amende, par hasard..?Au passage, bravo à Olivier Saiz pour son BRM 200, ça a dû cailler solide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Jean-Pierre Dastugue qui a roulé avec toi l'été dernier en a fait un aussi à 29 de moyenne et avec un beau dénivelé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Merci Michel.C'était mon premier 200 .... je vais m'en rappeler.150 km de pluie et de la neige pour finir.Je l'ai fait avec un pote et malgré le temps on s'est bien marrés !Cette expérience me servira si un jour je lorgne vers le LBL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 mars 2018 Auteur Share Posté le 20 mars 2018 Joli! 29 de moyenne, c'est fameux, mais j'avais bien vu que notre Jean Pierre était particulièrement costaud, donc ça ne m'étonne pas :-) J'espère qu'il arrivera à son objectif malgré ses doutes, je lui envoie tous mes encouragements!@ Olivier: tu n'as pas eu de chance avec la météo pour ton premier 200... Il est rare que j'en fasse, mais en été quand tu as LA belle journée et que tu es en forme, quel plaisir de passer ce cap, le compteur qui arrive à 199 et tu te dis que ça y est, tu regarde le 200 s'inscrire et youplà, c'est dans la poche!Allez, il te reste une case dans tes objectifs perso, tu peux y indiquer un 200 à faire en conditions plus agréables si tu veux. Je ne pousse pas à la consommation, c'est une suggestion, et c'est pour le plaisir que tu en auras. A priori, vu ce que tu as fait, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Une seule obligation dans ce cas: tu penses à moi lorsque tu passes le 200° km!Ici, le temps est de nouveau reparti à l'horrible... je vais en profiter pour faire un grand entretien du vélo. Peut être un rayon de soleil cet aprèm, mais assez bof bof ce matin, grrrrr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Il roule très bien en ce début d'année avec déjà de beaux dénivelés. Il est en forme, c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Allez hop, 54 km de plus dans la poche. Avec le soleil en prime. Et que dire du bonheur de rentrer de la sortie, et d'accrocher le vélo sans avoir une heure de nettoyage dessus !!Je me suis tout de même aperçu que mon synapse est aussi super confortable par temps sec... La prochaine sortie, j'essaie de voir s'il est confortable sans un vent à déchapeauter un schtroumpf !! Parce que mazette, ça soufflait aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Hier 100,840 km et 918 d+Mardi ,mercredi , jeudi un vent de fou chez nous , donc prochaine sortie vendredi et après une semaine au ski , les 11000 kms vont être dur a atteindre cette année , a part si la météo devient clémente .😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Bsr;j acquiesce un vent siberien depuis ce matin 😃,hier je suis passsé vers chez toi c etait le printemps,aujdh c est l hiver,retour du printemps prevu pour Vendredi,donc sortie 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 bonsoir a tous🆒et pendant ce temps 😄 80KM lundi 112KM km aujourd'hui😆 alors que certain roucoule😲et Norbert il est ou??😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Les tontons flingueurs ne passent pas leur temps a se plaindre, ils roulent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Nous aussi on bosse. C'est pas de la tarte de choisir le bon moment pour rouler. Il faut scruter les sites météo, choisir les fringues adaptées, bref, tu crois quoi, on ne chôme pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 mars 2018 Auteur Share Posté le 21 mars 2018 C'est toute la difficulté de la chose... pronostiquer un but en étant tributaire d'une météo par définition aléatoire.D'où une certaine prudence qui n'empêche pas un bel optimisme, mais quand c'est dit, c'est dit, et il faut le faire :-)Bah, on a encore 9 mois et demi, ça va le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 sans compter la pression qu'ils essayes de nous mettre 😆alors les excuses un peu de boulot hahahaaaNorbert tu n'y arrive PAS😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés