Eric RENAUD Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 Tant que je reste sur une base de 10.000km / an ... pas de problème et de toute façon t'es fort, si j'ai une défaillance, tu feras l'appoint sur mes km manquants 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 ho!!! il va ce calmé le Norbert🤐 tu a un problème avec les vieux📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 salut Erictu veux le faire pleuré ton coéquipier(sinon il a qu'a moins parlé et roulé un peu plus😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 hola MichelNorbert il est toujours entrain de revendiqué 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 mars 2018 Auteur Share Posté le 5 mars 2018 Ok, je demande à la secrétaire et hop, ça roule les amis!Zoupla, c'est fait, y a plus qu'à rouler, parce que là, vous êtes en plein océan Atlantique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 tu a raison,ce n'ai pas le top chez nous😢 j'espère que demain matin ont auras une éclairci 🆒sinon dimanche 108 bornes mon ami😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 Et 54km en aftertaf pour moi en mode récupération 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 mars 2018 Share Posté le 6 mars 2018 allez un petit 101KMaujourd'hui 🆒 comme vélo 101😲 pendant que certains sont sur l'OCEAN 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 2230 pour février malgré la dernière semaine trop froide pour faire plus de 30km, une seule sortie de plus de 200, je tourne sur le meme circuit de 100 bornes et j'ai encore mars à tirer avant de rouler sur des routes et dans des paysages plus sympas que le la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 mars 2018 Auteur Share Posté le 7 mars 2018 4.000 km depuis le 1° janvier.... waaaa, faut le faire!Il ne pleut jamais par chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Faut dire que si un couvreur prend l'eau, je te raconte pas l'état du carrelage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Je ne suis jamais monté sur un toit mais j'approuve la blague 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 7 mars 2018 Share Posté le 7 mars 2018 Si si il pleut aussi parfois comme aujourd'hui, je fais court et je m'adapte en fonction de la météo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 mars 2018 Auteur Share Posté le 7 mars 2018 N'empêche, ça fait 68 km en moyenne tous les jours... vu la météo depuis le début de l'année, faut le faire!Je n'ai plus aucun doute pour ton Tour du Monde en solitaire sur deux ans. Franchement, je suis admiratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 Me voilà de retour de Cote d'Or. Deux jours dans la voiture pour l'aller retour et pas mal de temps passé avec la famille. J'en ai casé tout de même 4. La première de 77 écourtée par la pluie. La deuxième de 75. La troisième de 28 après du gros vent et le déluge puis une quatrième de 41 avec encore ce vent violent mais sous un beau soleil.Coté dénivelé, et bien, c'est peanuts vu le terrain autour de chez moi 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 C'est fait aujourd'hui mon Michel.Première victoire sur cette course de 64 kms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 🆒 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 200 km aujourd'hui, vraiment aux forceps je n'avais pas la distance dans les pattes. Ca fait presque autant que sur l'ensemble du mois de Février 😢Mon pire niveau de forme depuis 2 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 mars 2018 Auteur Share Posté le 12 mars 2018 Yéééé, là je suis bien content pour toi, Thibaud!!!! Félicitations sincères et enthousiastes de la part du Comité Dictatorial de L'Objectif :-)Belle revanche par rapport à la crevaison qui t'avait privé de la victoire la semaine dernière! Voilà une saison qui commence bien et j'espère pour toi que tu ferras le plein de trophées, Ca c'est vraiment une bonne nouvelle, les gars, on a notre graine de champion.Donne nous quelques détails, ça fait plaisir de voir que tu y sois parvenu, mais dis nous comment ça s'est passé, il y a peut être un fan club en gestation ici.Bon, je vais faire râler Norbert, mais tu as droit à un petit bonus sur tes km pour t'encourager. Donc tu peux doubler la distance de cette course dans le tableau, c'est avec plaisir et avec toute ma sympathie.Tiens c'est vrai ça, il est où le Norbert? Z'avez le pas vu?Ah c'est chouette de commencer la semaine sur une si bonne nouvelle, merci Thibaud, et continue à nous tenir informé!@ Simon: heu Simon... il faut te réveiller, cher co équipier... on va se faire méchamment distancer par nos collègues du sud, ça ne va pas du tout. Là je tiens la super forme et j'emmagasine les km tant que ça dure, allez quoi, mets y un coup pour me rattraper, je suis dans le vent bien seul et je me demande où reste mon pote le français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 12 mars 2018 Share Posté le 12 mars 2018 Aïe, je compatis, car même les 105km samedi et 61 hier furent musculairement dur, donc 200...😲Mais ne t'inquiètes pas, et tu le sais, cela va te débloquer pour la suite si tu gères bien le repos sur ces 3, 4 jours à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés