Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 tu préfère le fouet que le bâton j'adore la bordure .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 bon!! tu a vu Simon il et possible de faire du vélo sur la neige!!alors que diable un peu d'effort 😄soigne toi bien surtout,il auras des jours meilleursA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Ma chérie n'a pas pu aller au travail. Tu imagines le bordel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Soigne toi bien, c'est jamais drôle ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 a 2° ont commence a tomber les dents🤐et tu verras que quand les pyrénées seront déneiger!! ils faudra vous accrochez car le bigourdan il va mettre les bouchers doubles 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 le bordel pourquoi??parce qu'elle et restait a la maison😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 B'soir.Un petit 48km avec un pote ce soir ... et svp sur route sèche messieurs 🆒 assez rare ces temps ci pour être souligné. Coté température, c'était light, 0/1°.Croisons les doigts, Samedi devrait être sec dans l'Est, ça me permettrait de boucler enfin ce premier 1000km 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Non, j'aime bien quand elle est près de moi. La route principale était en vrac. Mon toubib a mis 1h30 pour faire mois de 30km. Ce week-end, les vacanciers arrivent donc ca devrait s'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Merci Guillaume. Il n'y a que ca a faire et patienter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 la s'est un peu lourdingue 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Laisse tomber Christian. Il est uniquement sur ce post pour foutre sa m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 oui mais il y a billets d'humeurs pour cracher du venin !!si il aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 "la s'est un peu lourdingue" Non, c'est censé être de l'humour 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 "Ma chérie n'a pas pu aller au travail. Tu imagines le bordel...."Tu n'as manifesteman pas réalisé la possible interprétation à laquelle ces deux phrases ont pu donner lieu, Serres ... au moins deux "affamés" sont sortis du bois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 février 2018 Auteur Share Posté le 8 février 2018 Vraiment, un truc épatant pour se motiver, c'est l'esprit d'équipe!Cet après midi, j'avais vraiment du mal à m'y mettre... trop mangé à midi, chaud dans la maison, gel dehors, flemme, enfin pas terrible quoi.Et puis je me dis que les trois prochains jours seront sous la neige ou la bouillasse et qu'aujourd'hui c'est le dernier avant la semaine prochaine, je pense à mon co équipier héros de la survie en milieu hostile (photos à l'appui!), je me dis qu'il faut y aller pour l'équipe et hop, enfilons l'équipement et en route pour deux heures dans le frigo!Ceci pour vous convaincre de former des équipes, il est encore temps. En effet, on ne roule plus uniquement pour soi même, mais on pense aussi et surtout à l'autre qui forme avec vous un binôme et qui compte sur vous. Franchement dit, si je n'étais pas avec Simon, je ne serais pas sorti ces trois jours ci, et finalement c'était bien chouette malgré le froid.Pour ceux qui ont des problèmes ou des difficultés à se motiver, voilà la solution. En plus, c'est facile, ça ne coûte rien et c'est surtout créateur de super contacts entre nous.Bon, qui c'est qu'y s'y colle pour la prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Perso, je n'ai jamais besoin de trouver une motivation supplémentaire pour aller rouler. J'aurais les capacités physiques nécessaires, je me ferais entre 100 et 200 bornes tous les jours. J'adore pédaler, être sur mon vélo au grand air, bref, j'aime ce sport.En ce moment que je suis bloqué a la maison, je suis malheureux comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Youhou ! Ils annoncent 3 jours de beau temps la semaine prochaine ! je vais pouvoir faire gonfler le compteur... de mes skis !Une petite semaine dans les Alpes, à grimper en Télésiège ! Ce dénivelé là, il ne peut pas compter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 février 2018 Auteur Share Posté le 9 février 2018 Mais oui Michael, pas de problème. Je valide tous les dénivelés que tu auras fait...à pied, rien que pour toi!Bonne glisse et amuse toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 9 février 2018 Share Posté le 9 février 2018 Haha déjà vu ce type d'energumène dans les Balkans... Short et débardeur par -15 degrés sur un vélo de triathlon années 90... Il n'était pas rouge par contre! Je recommence à allonger un peu avec le VTT sur route ou le velo route enfin récupéré, malgré le froid schtroumpf ça allait vu que les routes étaient sèches mais avec la neige aujourd'hui, ça va peut-être changer 😕 on fera comme Simon 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 9 février 2018 Share Posté le 9 février 2018 que dire de ceux qui eux travaillent toute la semaine et n ont pas le loisir de rouler quand ils veulent! a tous ceux qui n ont que ca a faire: faut arreter de vous plaindre 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés