Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

B'soir.

Un petit 48km avec un pote ce soir ... et svp sur route sèche messieurs 🆒 assez rare ces temps ci pour être souligné. Coté température, c'était light, 0/1°.

Croisons les doigts, Samedi devrait être sec dans l'Est, ça me permettrait de boucler enfin ce premier 1000km 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, un truc épatant pour se motiver, c'est l'esprit d'équipe!

Cet après midi, j'avais vraiment du mal à m'y mettre... trop mangé à midi, chaud dans la maison, gel dehors, flemme, enfin pas terrible quoi.

Et puis je me dis que les trois prochains jours seront sous la neige ou la bouillasse et qu'aujourd'hui c'est le dernier avant la semaine prochaine, je pense à mon co équipier héros de la survie en milieu hostile (photos à l'appui!), je me dis qu'il faut y aller pour l'équipe et hop, enfilons l'équipement et en route pour deux heures dans le frigo!

Ceci pour vous convaincre de former des équipes, il est encore temps. En effet, on ne roule plus uniquement pour soi même, mais on pense aussi et surtout à l'autre qui forme avec vous un binôme et qui compte sur vous. Franchement dit, si je n'étais pas avec Simon, je ne serais pas sorti ces trois jours ci, et finalement c'était bien chouette malgré le froid.

Pour ceux qui ont des problèmes ou des difficultés à se motiver, voilà la solution. En plus, c'est facile, ça ne coûte rien et c'est surtout créateur de super contacts entre nous.

Bon, qui c'est qu'y s'y colle pour la prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais besoin de trouver une motivation supplémentaire pour aller rouler. J'aurais les capacités physiques nécessaires, je me ferais entre 100 et 200 bornes tous les jours. J'adore pédaler, être sur mon vélo au grand air, bref, j'aime ce sport.


En ce moment que je suis bloqué a la maison, je suis malheureux comme tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha déjà vu ce type d'energumène dans les Balkans... Short et débardeur par -15 degrés sur un vélo de triathlon années 90... Il n'était pas rouge par contre!

 

Je recommence à allonger un peu avec le VTT sur route ou le velo route enfin récupéré, malgré le froid schtroumpf ça allait vu que les routes étaient sèches mais avec la neige aujourd'hui, ça va peut-être changer 😕 on fera comme Simon 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...