Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Salut Norbert

C'est ce que je me dis aussi mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir une avance dilapidée. Bon, c'est toujours mieux que rien. On a eu 6 jours avec de la neige en plus ou moins grande abondance et les routes sont encore a la limite. Beau soleil cet après midi mais c'est moi qui suis hs. J'ai failli sortir tout de même mais je ne veux pas m'épuiser au reste.

Je vais attendre un peu et suivant la forme, j'essaierai de me rattraper au max. Il suffit d'une dizaine de jours de vélo pour faire 7 à 800km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop coriace, tu n'y arriveras pas!!!

Ah mais ça fait du bien de rouler enfin. Bien entendu, ça caille sec, mais avec quelques couches, tout se passe pour le mieux. D'ici à la fin de semaine prochaine, encore au moins 4 jours de bon selon la météo. Je dois juste mettre mon bonnet en laine que la Schtroumphette m'a tricoté avec amour.

@ Norbert: je te fais confiance, et je profite pour prendre de l'avance car je sens que tu vas tout exploser re de nouveau! Fameuse recrue, notre Norbert :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tout le monde en cette période de météo difficile ! De meilleurs jours viendront et nous serrons d'autant plus fort. 

Ici en Ile de France alors que la décrue n'est pas amorcée voila que 15 cm de neige sont tombés d'un coup mais le vélo ne s'arrête pas pour autant, il est juste un peu plus lourd à pousser : 

(vous pouvez admirer au passage les magnifique jantes hautes de saison 😛)

https://goopics.net/i/OGedl

https://goopics.net/i/81eLx

https://goopics.net/i/0eYy3

Belle sortie en forêt dans la neige, des sensations de sport d'hivers, un dépaysement total et pas mal de fun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vue sur une chaine  24h/24 D INFO  un cycliste roulé sur la neige , je me suis dit c est un fou !!!bah non c 'était Simon ?j ai vue hier  mon deuxième cyclo de  l hiver en court ,du coté Belgique ,mais alors les cuisses étaient rouges  rouges ,comme disait Coluche  plus blanc que blanc je vois pas . pareil mais en rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous🆒

et bien moi aujourd'hui 100KM pour 850m de d

sous un magnifique soleil, bonne température  5° a 7h45 et un petit 11° un peu frais pour un sudiste😆 et la mer étais si belle !!!  que s'était que du plaisir😄

il faut bien que quelqu'un fasse le travaille dans l'équipe(oups😳) et qui plus est le vélo pas du tout sale prêt pour samedi😛

une pensée pour vous😛 (pour rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est carrément la canicule, il doit faire 2 degrés!

Trois jours roulables l'un à la suite de l'autre, c'est le rêve! Bon demain c'est fichu, la neige est attendue. Mais on espère avoir quelques beaux jours la semaine prochaine, on ne va pas vous laisser nous rattraper, même si vous faites des efforts :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...