Guillaume LEROYER Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Pas de souci, je ne vous demande pas de laisser tomber, une minute de silence suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Il va en falloir des sorties au bord de la cote car après le mauvais temps, me voilà malade. Enrhumé et des courbatures partout. Ce mois s'annonce vraiment mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Salut NorbertC'est ce que je me dis aussi mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir une avance dilapidée. Bon, c'est toujours mieux que rien. On a eu 6 jours avec de la neige en plus ou moins grande abondance et les routes sont encore a la limite. Beau soleil cet après midi mais c'est moi qui suis hs. J'ai failli sortir tout de même mais je ne veux pas m'épuiser au reste.Je vais attendre un peu et suivant la forme, j'essaierai de me rattraper au max. Il suffit d'une dizaine de jours de vélo pour faire 7 à 800km.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2018 Auteur Share Posté le 7 février 2018 Pendant ce temps, les Schtroumpfs engrangent les km dans le nord, hahaha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Je crois qu'il nous reste encore un peu d'avance 😃Mon pote sudiste fait le boulot en m'attendant, c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Tu crois que c'est bon du schtroumf au p'tit dej? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2018 Auteur Share Posté le 7 février 2018 Trop coriace, tu n'y arriveras pas!!!Ah mais ça fait du bien de rouler enfin. Bien entendu, ça caille sec, mais avec quelques couches, tout se passe pour le mieux. D'ici à la fin de semaine prochaine, encore au moins 4 jours de bon selon la météo. Je dois juste mettre mon bonnet en laine que la Schtroumphette m'a tricoté avec amour.@ Norbert: je te fais confiance, et je profite pour prendre de l'avance car je sens que tu vas tout exploser re de nouveau! Fameuse recrue, notre Norbert :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Courage à tout le monde en cette période de météo difficile ! De meilleurs jours viendront et nous serrons d'autant plus fort. Ici en Ile de France alors que la décrue n'est pas amorcée voila que 15 cm de neige sont tombés d'un coup mais le vélo ne s'arrête pas pour autant, il est juste un peu plus lourd à pousser : (vous pouvez admirer au passage les magnifique jantes hautes de saison 😛)https://goopics.net/i/OGedlhttps://goopics.net/i/81eLxhttps://goopics.net/i/0eYy3Belle sortie en forêt dans la neige, des sensations de sport d'hivers, un dépaysement total et pas mal de fun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Chacun un morceau, on va bien y arriver 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2018 Auteur Share Posté le 7 février 2018 Faudra bien vous y prendre à deux pour avoir une chance!!!Vous avez vus les photos de Simon???? ça c'est de la motivation!Evidemment, dans le nord, on est costaud. Mais on vous comprend, pas de problème les gars, on vous attendra :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 En même temps, je peux aussi aller foutre de la neige tout autour de mes roues de vélo, cela ne prouve pas que j'ai fait 80 bornes 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Ah c'est ça la neige ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2018 Auteur Share Posté le 7 février 2018 Le Spirit of Schtroumpf c'est ça, Hervé!Je suis très fier de mon co équipier :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 j ai vue sur une chaine 24h/24 D INFO un cycliste roulé sur la neige , je me suis dit c est un fou !!!bah non c 'était Simon ?j ai vue hier mon deuxième cyclo de l hiver en court ,du coté Belgique ,mais alors les cuisses étaient rouges rouges ,comme disait Coluche plus blanc que blanc je vois pas . pareil mais en rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 "On évolue dans la vie, et les centres d'intérêts ne sont pas éternels."Remarque de kalité, Dury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 "Il est vrai qu'avec plusieurs jours consécutifs roulables, et on ratrappe rapidement le retard"Rappel de kalité, Lopes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Ouais ben hier matin en allant au boulot, j'ai vu un gars sur un vélo style gravel qui roulait sur la neige déjà tassée par les voitures, sa roue arrière chassait énormément. Moi, j'ai préféré y aller à pied, je ne suis pas une aventurière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 bonsoir a tous🆒et bien moi aujourd'hui 100KM pour 850m de dsous un magnifique soleil, bonne température 5° a 7h45 et un petit 11° un peu frais pour un sudiste😆 et la mer étais si belle !!! que s'était que du plaisir😄il faut bien que quelqu'un fasse le travaille dans l'équipe(oups😳) et qui plus est le vélo pas du tout sale prêt pour samedi😛une pensée pour vous😛 (pour rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 février 2018 Auteur Share Posté le 8 février 2018 Ici c'est carrément la canicule, il doit faire 2 degrés!Trois jours roulables l'un à la suite de l'autre, c'est le rêve! Bon demain c'est fichu, la neige est attendue. Mais on espère avoir quelques beaux jours la semaine prochaine, on ne va pas vous laisser nous rattraper, même si vous faites des efforts :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Félicitations mon pote. Ici, ca tombe depuis le petit matin. Il doit bien y avoir 20 à 30cm 😕Bon, cela n'aurait rien changé. Syndromes d'état grippal. Repos obligatoire. Je me lève après 3 heures de sieste.... J'ai mal partout comme si on m'avait donné des coups de bâton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés