Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

En discutant avec Michel, je lui ai fait part d'une habitude que j'avais pris l'année dernière. Au moment de rentrer à la maison après ma sortie, je rallonge toujours de quelques kilomètres.


Si vous regardez le nombre de sortie que vous faites annuellement, vous comprendrez vite que 5km de plus a chaque sortie peut vous aider a atteindre plus facilement votre objectif.


J'ai déjà convaincu notre vénéré grand schtroumpf 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel ,si on en rajoute dix ça va aussi ? j ai déménagé depuis peu et mes habitudes en en pris un petit coup là (l endroit) ou je croyais qu il me restait 5km il m en reste 15 ,ça vous ait il arrivée (déménagé) et combien de temps avez vous mis pour vous réhabituer ,  mes débuts de parcours sont totalement différents ,je suis pertubées   hihihihi ,j ai maintenant un long faux plat de 2.5km qui me fait mal en vent de face  S /O  très très souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Pierre

Je peux comprendre car je suis parti de la plaine pour la haute montagne en fond de vallée. Si je ne grimpe pas, je n'ai pas beaucoup de choix entre une boucle de 20km autour de la maison a répéter plusieurs fois ou descendre par la route principale.

Aux beaux jours, c'est différents car je peux faire de la bosse, des cols et du vallonné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel, je vois que tu avais peur de faire un sujet vide où on ne remplirait que nos cases dans le fichier... Avec 16 pages en 1 mois il n'y a pas de quoi se plaindre :D 

Je n'ai pas le temps de venir souvent sur le forum donc difficile d'interagir :/ J'ai eu une deuxième partie de mois de janvier tronquée avec un vélo route bloqué car un colis à destination de mon marchand s'est perdu (DHL...), pas très chouette le VTT en hiver avec ce vent!

 

J'i un peu plus de 1800 km par contre dans el fichier avec mon objectif Tour du Monde ça ne comptabilise que 25 053 km réalisés alors que j'avais déjà 25 628 km en 2017... + les 1800 km et des poussières de ce mois de janvier, je roule beaucoup mais faut pas pousser 😇

 

Beau fichier en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maximilien,

Je m'étais basé sur tes chiffres 2017, et en effet tu n'avais pas rempli le mois de décembre, donc il manquait une partie. J'ai rectifié le fichier 2018, tu as maintenant tes chiffres exacts.

Fameux kilométrages, il y a clairement des solides rouleurs sur ce forum! Vu ton niveau, ce serait intéressant de compléter quelques objectifs personnels, si tu veux.

Quant au succès du sujet, oui, je suis très satisfait :-) La formule est bien rodée, le fichier est au point, et les mecs sont frustrès à cause du temps. Tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit bien actif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété pour janvier, comme ça suffisait pas pour atteindre les 10% de D+ j'ai mis les bornes de ce dimanche et c'est tout bon, ça progresse, le kilométrage est pas top mais c'est normal, la météo est un peu récalcitrante, même ici dans le midi où il faut toujours beau 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord merci pour la rectification! Je n'ai pas d'autres objectifs bonus, je ne sais pas où j'habiterai le mois prochain, ni en fin d'année vu que je voyage beaucoup pour mes études... Alors donner un objectif de dénivelé c'est jouer à pic pic et colégramme comme dirait le clown terroriste 😇

Je participe rarement à des événements donc mettre un objectif, ça ne sert à rien. Par contre tu peux me rajouter une sortie à plus de 400 km comme objectif (le max que j'aie fait c'était 370)!

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...