Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 A quel moment j’ai dit que c’était une punition mon changement de situation? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 Avignon ! Le ventoux toutes les semaines ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 Fait depuis ce soir : 10010 et 87000 de D+ avec plus la moitié en IdF.Ce n'était pas gagné. Hiver pourri avec peu de km en janvier et févier, à peine plus en mars, et 2 semaines d'arrêt en novembre pour raison médicale.J'ai été verni pour y arriver. Givré ce matin, je suis arrivé blanchi au taf avec le brouillard et une température négative, et le vent contraire ce soir pour rentrer.Je vais essayer de faire encore tourner un peu les jambes avant la coupure - forcée - de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2018 Auteur Share Posté le 18 décembre 2018 Bravo Georges!J'espère que ce n'est pas ce défi qui t'a poussé à de telles extrémités, je m'en voudrais, oh, un quart de seconde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 Non, c'est aussi le plaisir de faire délirer les collègues du chantier😆Un matin où le temps n'était pas terrible en me voyant arriver certains m'ont dit "mais tu es venu en vélo par ce temps?""pas le choix" que j'ai répondu "je suis encore bourré de l'apéro d'hier soir!"Et certains m'ont cru😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 Alors les p'tits loups, ca roule?56 lundi, 70 hier et 50 aujourd'hui. Ca progresse bien en direction de ces 15000 mais seront il atteint, telle est la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2018 Auteur Share Posté le 19 décembre 2018 Ben non, ça roule pas aujourd'hui... le temps est gris et ça hésite entre pleuvoir ou pas, il y a du vent, les routes sont grasses, enfin ce n'est pas engageant du tout.Content d'avoir pris une belle avance et de ne pas devoir galoper sur les dernières semaines pour boucler le tour.Bonne chance pour tes 15.000, tu es assez fou pour réussir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 Moi? 😛Bon, soyons réaliste, ce n'est pas une obsession. Je pourrais rouler davantage et claquer 70 à 80 bornes à chaque sortie...Il y aura ce qu'il y aura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 Non ça roule pas, ça bricole !!J'ai trouvé un magnifique vélo de Cyrille Guimard dans une association qui retape des vieux vélos.Après un changement de potence et de freins, et un gros nettoyage, il est prêt à m'emmener au boulot dès que les beaux jours seront revenus. Fini le gros sac avec les fringues de rechange car obligé de mettre le cuissard et les chaussures à cale sur mon course du dimanche !Vais ptet borner un peu plus du coup !Je vous mets des photos du bolide.https://www.casimages.com/i/181219072039914009.jpg.htmlhttps://www.casimages.com/i/18121907204061356.jpg.html Ce week-end c'est vacances, je compte bien faire un ptit tour au pain dans le village voisin pour craner avec mon bel acier, et un grand tour avec le carbone (Je crois que je vais dépasser les 6 666 km Michel, ne m'en veux pas ! 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2018 Auteur Share Posté le 19 décembre 2018 Mais je ne t'en veux pas, Michael, que du contraire.Ils avaient des solides petits plateaux, dans le temps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 je suis fais 🤐😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 C’est mon prochain chantier, Christian ! Le gars de l’assoc’ était sacrément radin en gaine et pas eu le temps de passer en chercher au magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 décembre 2018 Auteur Share Posté le 20 décembre 2018 ça fait 43.8 km par jour, tous les jours de l'année.... et bien dis donc, on a des coriaces sur ce forum!Faire mieux l'année prochaine... mais pourquoi, Christian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 décembre 2018 Auteur Share Posté le 20 décembre 2018 Hé les gars, vous êtes marrants, vous...J'ai l'impression d'avoir influencé votre pratique, c'est dingue ça! ne me faites pas marcher, ce n'est quand même pas moi qui ai réveillé le guerrier en vous? Si ?Alors je vais vous demander une contribution financière, hahaha!!!! c'est vrai quoi, un coatching gratos, faut pas exagérer, je suis bon mais y a des limites! Pfff, la vie est mal faite. Quand je vois tout ce que je fais pour les autres, en aïkido c'est pareil, j'ai emmené plein de mecs bien loin, certains jusque ceinture noire et plus, et je me retrouve seul comme un %@!? sans avenir, mais bon ce n'est pas grave.Oui, notre Michel, je vois très bien le truc arriver. Le 31 décembre, il va nous dire que c'est dans la poche, ça ne fait pas un pli.L'année prochaine sera difficile. N'oublie pas que nous avons eu une météo d'exception en 2018, rien ne dit que ce sera pareil en 2019. Si on a des tonnes de pluie, ça changera la possibilité pour beaucoup de faire mieux, moi le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 décembre 2018 Auteur Share Posté le 20 décembre 2018 La reconnaissance, je l'ai ici, crois moi!Quand je vois ce que les gars arrivent à faire suite à leur participation au défi, je suis amplement récompensé de mon implication et ça me fait un plaisir fou! C'est beaucoup plus frustrant à l'aïkido où il faut tirer les gens sur des années et puis, du jour au lendemain ils perdent leur intérêt et ne viennent plus alors qu'ils avaient le talent pour aller loin. Là j'ai connu de solides déceptions et c'est difficile de se ré impliquer pour d'autres après ça, mais c'est la vie.Par contre, je ne crois pas que je changerai... tant pis pour moi. Parfois, un sourire ou un mot gentil suffit à te récompenser de ton effort. Et ça, j'y tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Bjr;FINISH aujdh,Total 10003,79 kms pour 106,724 m D+,133 sorties,23.2 km/h de moy,428,45 h,204,547 cal,fc card moy 108,rp me74,voila tout est la 😆 ;une pensée pour mon coéquipier Pascal,on a réussi, bonne fete de fin d année a tous et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 décembre 2018 Auteur Share Posté le 20 décembre 2018 Hahaha, 204.000 cal, ça nous donne un idée de la folie de ce défi brillamment relevé.Bravo à l'équipe, vous avez gérés ça comme des chefs, juste à temps pour les réveillons, c'est tout bon!Allez, vous avez mérité votre champagne, les gars. Levez votre verre à ma santé, et reposez vous bien, les lignes d'arrivées sont bel et bien franchies, gloire aux héros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Ne change pas, reste comme tu es. Pour les 15000, je ne sais pas si ça va passer. Il me manque 468km mais il reste seulement 11 jours. Je peux le faire mais cela inclut de ne pas prendre de repos. Bon, je ne roule que 2 heures max en général mais je roule quand même...Le beau temps est bien présent donc pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Bonjour Michael,T'es sur que c'est un vélo de Cyrille Guimard ?Il a l'air bien daté comme vélo, a l'époque de Cyrille c'étaient des manivelles emmanchement carré, de marque Campagnolo généralement.Alors que la, ce sont des manivelles acier à emmanchement à clavettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Bravo Jacques.Respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés