Jacques LACROIX Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Bjr;88 kms ce jour,9933 kms au total,encore 67 kms ,prevu pour Jeudi et l affaire est pliée 😛 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Ça devient bon Jacques 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 décembre 2018 Auteur Share Posté le 17 décembre 2018 Yes, super, vous avez votre objectif d'équipe plus le tour du monde, il te reste la cerise sur le gâteau à croquer dans 67 km!Bien joué les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Moi, il m'en manque 639 et le soleil est annoncé toute la semaine 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 BonjourUn petit 54 Km ajd, qui me fais basculer dans mes derniers 100Km.Michel j 'ai monter ma selle de 3mn mieux, mais pas encore cela!!Dois-je encore monter?jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 décembre 2018 Auteur Share Posté le 17 décembre 2018 Je ne sais pas Joël, c'est à toi de voir... essaye encore un rikiki pour voir, il suffit parfois de 2 mm pour que ce soit impec.Et en route vers le 3.000, si je ne me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Bsr;merci ,rien a coté de toi,tes chiffres affole les compteurs,moi j en ai bien assez 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Bsr;merci ,ta motivation et ta bonne humeur mon porté,heureusement des belles journées mon presque permis d atteindre mon objectif 😆,Jeudiii dernier carrat 😛 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Mais non. Les chiffres ne sont que des chiffres. Le plus important reste le plaisir que l'on trouve sur le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 12080 km si je compte ,route et 163 km de vtt sur l' année 2018 ,11917km sans vtt ,on va aller jusque 12000 sans vtt , hein grand schtroumph,je suis admiratif devant le déni des copains ,aujourdhui 123km pour 645 m de d+ et il faut aller les chercher loin les petites bosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 reoui ça devrais le faire, et vu mon début d'année jamais j'aurais cru arriver là, et le post ma beaucoup m'aider et motiver, j’espère que l'année prochaine je ferais mieux!merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Salut les champions.J'ai découvert ce post des 10000 en mars et motivé par vos commentaire je me suis lancé dans ce pari fou.6000 km très bientôt,content pour ma première année cycliste.2019 inscription à ce magnifique défi(merci Michel) ,cela me semble irréalisable mais je ferai mon maximum.Bonne prochaine fêtes à vous tous et bon pédalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 dit toi bien Michel , qu'il ne pédale que la moitié du col l'autre moitié il se repose !!oups🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 décembre 2018 Auteur Share Posté le 17 décembre 2018 C'est irréalisable! Jamais, mais alors jamais je n'y aurais cru ne fut ce qu'une seconde.Et bien, ça fait la 3° fois que je l'ai, hahaha!!!! Il y a une super énergie sur ce post, et ça booste un max, on est tous accro comme des fous!Regarde Joël, je pense que c'est un bel exemple. Bon ok, il n'est pas dans le cahier de charges et ne vise pas les 10.000, mais en fonction de ses critères, il a bien dépassé tout ce qu'il avait prévu de plus optimiste pour cette année.Pour lui aussi, c'était du domaine de l'irréalisable, mais il le fait.Là, c'est fantastique, non?@ Christian Bertheau: Michel est une machine de guerre! Je l'avais à 200 m devant dans Superbagnères, impossible de le rattraper!!!! Je me suis vengé dans la descente. Là, c'est lui qui était largué :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 C'est parce que tu avais plus de poids embarqué. T'inquiète, je parle du vélo, pas du bonhomme...quoi que 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 C'est si lourd que ça un EM?AG2R est mal barrée😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 Si tout va bien je franchis la barre ce soir en rentrant du taf.🆒Ce matin c'était "chaud". brouillard et -4°C affiché sur le garmin. Je suis arrivé au taf givré au sens propre comme au figuré. L'escargot était rentré dans la coquille😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 J'ai insinué et non affirmé. Je ne suis pas fou 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 T'as qu'à faire 4/5km tous les jours jusqu'à fin décembre 😃De mon côté, il en manque encore 569.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés