Michel SERRES Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Félicitations pour tes progrès mon pote 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Merci mon p'tit Michel!Mais vu le temps dehors ce matin suis presque content de me consacrer à ça plutôt qu' à sortir mon véloLa, je pousse le bouchon un peu loin mais c est surrement la période la plus propice à la rééducation, donc dans mon malheur il y aura eu le bon choix de la date à défaut d autre chose🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Je vois ce que tu veux dire. En février, j'étais malade pendant les 15 jours de neige. Et bien, j'étais bien content qu'il fasse mauvais temps 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 octobre 2018 Auteur Share Posté le 28 octobre 2018 Tu as raison, il fait bien froid tout à coup!Pas motivé pour sortir avec le club ce matin, je me décide quand même à faire 50 km vers 10h, et j'ai eu froid tout du long malgré l'équipement d'hiver.Le vent de nord est bien présent me coupe en deux, pas moyen de me réchauffer, la prochaine fois je mettrai une couche de plus.Il n'y avait pas grand monde dehors, comme si tout le monde restait dans ses plumes, ce que j'aurais d'ailleurs dû faire aussi.Mais voilà, l'objectif perso étant atteint, je roule pour l'équipe. Le vrai courage, c'est ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 J'avais prévu de sortir aujourd'hui, mais trop mal au dos. J'ai à peine réussi à mettre mes chaussettes tout seul. Ca faisait longtemps tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Mal de dos??? La maladie du siècle, en ce qui me concerne sciatique depuis trois jours, rien de bien grave comparé à Michel, mais cloué à la maison pendant les vacances un peu les boules quand même, j’espère une sortie demain matin si cela va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Voui, c'est une habitude chez moi, qui m'a conduit vers le vélo d'ailleurs !! Discarthrose, plus de disque en L5/S1, donc j'ai encore parfois des douleurs qui vont, qui viennent... Mais bon, il me faut moins d'une heure pour m'asseoir. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Ah oui quand même, commence à t’asseoir à 18h pour l’apéro à 19 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 octobre 2018 Auteur Share Posté le 28 octobre 2018 Je resterai intransigeant sur la non pondération des km en fonction de vos petites misères personnelles.Même pas la peine d'en rêver! Le jury est incorruptible, inflexible et non déductible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Oh oui grand schtroumpf je te sais intransigeant Mais donnes moi de pouvoir mettre mes prochains km de ht l année prochaine. Je sais que tu n'aime pas mais juste pour un p'tit Michel tu peux non?Non? Vraiment? Bon ben zut alors saperlipopette ça va être dur alors...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 octobre 2018 Auteur Share Posté le 28 octobre 2018 Pffff, tu me fends le coeur, Michel....Allez, juste parce que tu es trop grave arrangé, tu peux.Mais ne croyez surtout pas que je suis gentil, hein!!!!Exception valable uniquement pour les multi traumatisés emmenés en ambulance et qui argumentent valablement au seuil du grand passage. Pour les autres, zou, je resterai intransinonflexible.Je sens que je vais le regretter, ce coup là...Tu auras une case spéciale dans ton cadre, en dehors des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 J’ai des roulettes sous mon fauteuil de bureau (c’était tv sur ordi ou replay de danse avec les stars sur le canap’...) : ça compte ? Non ? Pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 octobre 2018 Auteur Share Posté le 28 octobre 2018 Vous voyez?ça n'a pas tardé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 J’en suis à 124 allers retours de 1m20 chacun, ça fait combien ? (J’ai un peu peur d’user prématurément mon parquet pvc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 octobre 2018 Auteur Share Posté le 28 octobre 2018 Michael, je sens que tu vas avoir un objectif D+ dans les escaliers, avec ta chaise de bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Rien ne me fait peur, tu devrais commencer à le savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Tu n'as pas précisé que ce sera du dénivelé négatif une fois que tu l'auras poussé dans les escaliers 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Aller Michel un effort, juste un ptit quoi, pour un petit nouveau, non même pas un tout tout petit?? bon tant pis je m’en accommoderai PFFF!!!! Te savais intransigeant mais pas à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 octobre 2018 Auteur Share Posté le 28 octobre 2018 Oui, et ça ne comptera que s'il est capable de remonter (avec la chaise) depuis l'endroit d'où je l'aurai éjecté!Bien entendu, ramper est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Déjà qu'il a du mal a monter une bosse. T'imagines des escaliers 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés