Michael RUFFIER Posté le 18 septembre 2018 Share Posté le 18 septembre 2018 Si elles vous entendaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 18 septembre 2018 Share Posté le 18 septembre 2018 J'ai pensé à tout, faut pas déconner..........elles sont sourdes toutes les deux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté le 19 septembre 2018 On va revenir au sujet principal, si ça ne vous dérange pas, messieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Celui où Isaac me donnait ses km en trop ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Désolé Michel..........juste un aparté pour mettre un peu d'ambiance, parfois vous êtes trop sérieux 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté le 19 septembre 2018 Tiens, j'ai remarqué que notre ami Brice semble continuer à jouer avec nous, il rempli encore son cadre dans le fichier et atteindra bientôt ses 12.200 km pronostiqués.Comme je suis très fâché qu'il se soit désinscrit du forum car on l'aimait bien (c'est vrai quoi!), je pense lui donner une amende pour lui signifier mon mécontentement. On lui colle un 12.500?De toute façon il y arrivera, c'est plus symbolique qu'autre chose.Et puis c'est rigolo, ça le refait juste passer au dessus des 1.000 km à tirer.Vous en pensez quoi, les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Les roues sont arrivées !! Pas en si bon état que je l'espérais... Mais en bon état tout de même !! (Et pas chère)J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai moi-même finalement démonté, nettoyé et remonté la cassette sur les nouvelles roues. Pas eu de problème particulier, le dérailleur arrière est réglé, les roues tournent (il fallait me voir les essayer en jeans et crocs sur la route devant chez moi...) Donc pas be soin de vélociste, donc vélo en état de fonctionner dans mon garage !!Ca veut dire 34km de plus vendredi, car je vais pouvoir vélotafer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté le 19 septembre 2018 Ce sont des occasions? Lesquels as tu pris finalement?Attention à ce que tu vas dire, Michael :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 J'ai pris des Racing zero bien sûr (avec un autocollant Dura ace, car je suis modeste) !! Oui, d'occasion, je n'ai pas les moyens de mes ambitions, hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté le 19 septembre 2018 Bonne réponse, Michael, bravo!!!!Je ne puis que te souhaiter beaucoup de plaisir avec elles, même si je sais que tu regrettes les vraies R 0 qui sont 10 fois meilleures, dis nous ce que tu en penses quand tu auras fait 100 km avec elles.Il ne me reste plus qu'à te convaincre à propos des ovales... si tu savais... à quel point c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 J'étais très content de mes racing 3. je vais tenter les Shim, mais je n'exclus pas de retenter l'expérience Campa/Fulcr.En jean et croc's, je les ai trouvées bien molles, sur 200 m, mais je me demande sui le teste est fiable. En tout cas j'ai bien fait rire mes enfants ! (Ces 200m là, je me les inflige moi-même en amende 😃)La seule interrogation que j'ai, c'est : est-ce normal que le cache des roulements sur le moyeu de la roue avant bouge, et puisse s'enlever comme ça sans aucun outil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 1er col depuis presque un mois et mon dieu que j'en ai bavé...Le coeur était tout le temps perché et il faisait chaud. Ça ira mieux dans les prochains jours 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté le 19 septembre 2018 Avec Monsieur Shi, il ne faut s'étonner de rien. Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu :-)Avec nos encouragements au pyrénéen coriace comme un jurassien, vas y molo, Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Promis, je vais faire attention. La petite est passée entre les mains de l'ostéo ce soir et malgré le fait qu'elle n'avait strictement rien lors de l'accident, elle a eu beaucoup de travail.Le prochain, ce sera moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Content de te revoir en selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Merci Thibaud.La forme est moyenne alors que je me suis arrêté seulement 15 jours. Il y a surement quelques séquelles de l'accident...Je roule quand même mais mon passage chez l'ostéo me fera le plus grand bien. Il faut juste patienter en attendant que toutes les douleurs disparaissent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Le traumatisme subit doit être équivalent à une violente chute à vélo.Faut prendre le temps et écouter son corps pour ne pas reprendre trop vite et trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Franchement, je n'aurais pas pu faire un deuxième col dans de bonnes conditions. Ma saison est déjà réussie donc je ne m'en fait pas...Je vais faire de mon mieux et les chiffres seront ce qu'ils seront. J'espère tout de même taquiner les 200000m de dénivelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Sacrée belle machine, purée!!A mon avis, ça doit déménager grave avec ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Il faudrait que tu postes une photo avec un groupe shim mécanique, tu avais dit qu'avec l'ovale, l'Etap c'était pas terrible😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés