Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Tiens, j'ai remarqué que notre ami Brice semble continuer à jouer avec nous, il rempli encore son cadre dans le fichier et atteindra bientôt ses 12.200 km pronostiqués.

Comme je suis très fâché qu'il se soit désinscrit du forum car on l'aimait bien (c'est vrai quoi!), je pense lui donner une amende pour lui signifier mon mécontentement. On lui colle un 12.500?

De toute façon il y arrivera, c'est plus symbolique qu'autre chose.

Et puis c'est rigolo, ça le refait juste passer au dessus des 1.000 km à tirer.

Vous en pensez quoi, les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues sont arrivées !! Pas en si bon état que je l'espérais... Mais en bon état tout de même !! (Et pas chère)

J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai moi-même finalement démonté, nettoyé et remonté la cassette sur les nouvelles roues. Pas eu de problème particulier, le dérailleur arrière est réglé, les roues tournent (il fallait me voir les essayer en jeans et crocs sur la route devant chez moi...) Donc pas be soin de vélociste, donc vélo en état de fonctionner dans mon garage !!

Ca veut dire 34km de plus vendredi, car je vais pouvoir vélotafer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse, Michael, bravo!!!!

Je ne puis que te souhaiter beaucoup de plaisir avec elles, même si je sais que tu regrettes les vraies R 0 qui sont 10 fois meilleures, dis nous ce que tu en penses quand tu auras fait 100 km avec elles.

Il ne me reste plus qu'à te convaincre à propos des ovales... si tu savais... à quel point c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très content de mes racing 3. je vais tenter les Shim, mais je n'exclus pas de retenter l'expérience Campa/Fulcr.

En jean et croc's, je les ai trouvées bien molles, sur 200 m, mais je me demande sui le teste est fiable. En tout cas j'ai bien fait rire mes enfants ! (Ces 200m là, je me les inflige moi-même en amende 😃)

La seule interrogation que j'ai, c'est : est-ce normal que le cache des roulements sur le moyeu de la roue avant bouge, et puisse s'enlever comme ça sans aucun outil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...