Michel DURY Posté le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté le 6 septembre 2018 Tu parles!D'autant plus qu'un automobiliste est passé à coté de moi à hauteur d'une flaque énorme, et j'ai tout pris, comme dans les films! J'étais furax.Bien entendu, avant la douche, j'ai pris soin du vélo, comme les cow boys le fond avec leurs chevaux :-)Aujourd'hui, pas de vélo. J'ai des doutes en voyant les 50 nuances de gris là haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 BonjourMon premier 60 bornes ce matin sous le soleil et dans les vignes du Médoc!Un peu cramé, mais c'est normal, là j'ai les jambes un peu lourdes.merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 91.3km ce matin 3h 07 , on sent quand même que l 'on passe de l 'été a une saison qui devient mitigé ,avec de plus en plus de vent :40km /h pendant 35km ,des nuages gris , oui , je ne parle pas de ceux qui sont dans le sud , après s 'être mis un peu au repos pendant environs deux semaines , travaux maison , c 'était durle 12000 sera difficile a atteindre je dois être a 8700courage Michel ,j ai subit cela le 18 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 00h23, et personne n'a pensé à mon anniversaire ! Je ne vous félicite pas :-) Pour le coup Je ne vous dédierai pas mon tour de demain ! (Tas de jaloux de ma jeunesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté le 8 septembre 2018 Ooooh, pauvre petit poussin tombé du nid, mais oui on pense à toi tu sais!D'ailleurs, je vais t'offrir un beau cadeau, rien que pour toi: 500 km de rab sur ton objectif, qu'est ce que tu en penses?Et bien voilà, ça c'est les copains! ne me remercie pas, c'est fait avec tellement de plaisir, Bon anniversaire, Michael, et content de te compter parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 normal que tu soit un peu cramé!😬 le degrés du vin est élever cette année😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 bon anniversaire Michael😉 moi s'était il y a 8jours🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Toi par contre, le pif, tu as du en boire au lieu de pédaler 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 oui ça s'est sur !!plus que l'eau de la gourde mais le vin est bon pour la santé😛sinon comment va la petite famille ont ce remet des émotions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 mais tu a vu j'ai fait quand même 200bornes mardi&jeudi demain plus de 100alors pour une reprise ce n'ai pas mal pour quelqu'un qui profite des bienfaits de la vie(hahahahaaa)🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Ça va un peu mieux. Sandrine souffre beaucoup et j'ai eu des douleurs intercostales vraiment désagréables...Le côté psychologique se réglera avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Pffffffff ! Tu pourrais bien me rajouter 5 000 bornes que ça changerait rien à mon schmilblick...J’ai testé mes jambes de jeune vieux ce matin, 106 bornes, 900m de D+, tout sur le grand plateau ! Le petit raidard a 10% m’a brûlé un peu les cuisses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Bsr;pas de pot 🙁 ;vous souhaite un prompt rétablissement ;courage 😉 ;Jack ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Merci Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 septembre 2018 Auteur Share Posté le 9 septembre 2018 Bon alors, les amis, qui c'est qui va nous franchir le prochain 10.000? C'est chaud là, je sens que ça va venir en une fois, une belle brochette de nouveaux dixmilleurs! Il me reste 1.300 km pour y arriver, ce sera début octobre, hahaha, super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Dès que je reprends, je passe les 11000. Pour les 15 et les 200000m, ca risque d'être compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 septembre 2018 Auteur Share Posté le 9 septembre 2018 T'inquiète pas, Michel, vu ce que tu as eu, on va mettre ça au second plan pour toi. Déjà bien content que vous vous en soyez sortis à ce tarif.Mais que ça n'empêche pas ton co équipier de pédaler, hein. Faudrait pas qu'il se la coule douce par la même occasion, on veille au grain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Retour au plat avec 270 kms dans le weekend.150 ce matin à 35 de moyenne, ça calme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Que 35, mais tu es un p'tit joueur, moi, à ta place, je me mettrais à la pétanque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 septembre 2018 Auteur Share Posté le 9 septembre 2018 35 de moyenne.... purée !?J'étais fier de mes 28 de ce matin, bon, je vais déprimer dans mon canapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés