Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Tu parles!

D'autant plus qu'un automobiliste est passé à coté de moi à hauteur d'une flaque énorme, et j'ai tout pris, comme dans les films! J'étais furax.

Bien entendu, avant la douche, j'ai pris soin du vélo, comme les cow boys le fond avec leurs chevaux :-)

Aujourd'hui, pas de vélo. J'ai des doutes en voyant les 50 nuances de gris là haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

91.3km ce matin 3h 07 , on sent quand même que l 'on passe de l 'été a une saison qui devient mitigé ,avec de plus en plus de vent :40km /h pendant 35km  ,des nuages gris , oui , je ne parle pas de ceux qui sont  dans le sud , après s 'être mis un peu au repos pendant environs deux semaines , travaux maison , c 'était dur

le 12000 sera difficile a atteindre je dois être a 8700

courage Michel ,j ai subit cela le 18  juin 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, pauvre petit poussin tombé du nid, mais oui on pense à toi tu sais!

D'ailleurs, je vais t'offrir un beau cadeau, rien que pour toi: 500 km de rab sur ton objectif, qu'est ce que tu en penses?

Et bien voilà, ça c'est les copains! ne me remercie pas, c'est fait avec tellement de plaisir, 

Bon anniversaire, Michael, et content de te compter parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, Michel, vu ce que tu as eu, on va mettre ça au second plan pour toi. Déjà bien content que vous vous en soyez sortis à ce tarif.

Mais que ça n'empêche pas ton co équipier de pédaler, hein. Faudrait pas qu'il se la coule douce par la même occasion, on veille au grain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...