Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Non mais je rêve!

Je viens de préciser qu'on ne donne pas ses km aux copains, et tu veux échanger les tiens contre des heures de bancs de rame sur ta galère du boulot!

Tu as de la chance que ce n'est pas moi qui bat la mesure, sinon je pourrais faire du ski nautique accroché derrière.

C'est vraiment un boulot à plein temps, cet objectif, vous voyez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les donne pas, je les échange ! pffff 

 

Mais bon, après 7 semaines, il est quand même temps que j'y retourne. ce qui va sonner la fin de l'âge d'or de mes km. Plus de possibilité de sortir en semaine, et le week-end j'irai selon la météo et l'emploi du temps (souvent chargé...). je vais m'atteler à faire 6 000 cette année, et l'année prochaine, ce sera sûrement entre 4 et 5 000.

Et désolé Michel, à cause de mon dos, ramer m'est interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la dénonciation de ses petits camarades de jeu est passible d'une amende laissée à l'appréciation du Haut Comité Central Dictatorial, c'est à dire moi, et de la Cour Suprême des Sanctions et Autres Châtiments, c'est à dire toujours moi.

En l'occurrence de quoi, cher Brice, tu vois ton compteur incrémenté de la modique somme de 200 km, ce qui compte tenu du délit, n'est pas cher payé, tu l'avoueras.

J'ose espérer que tu les parcourras à ma bonne santé ainsi qu'à celle de Michael qui a le droit de bien rire du tour que tu t'es fait à toi même!

Avouez que c'est ici, le post le plus sympa du forum!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller au boulot tous les jours cette semaine : nouveau niveau, nouvelle école, nouveau cycle... Cet après-midi, 3h à faire du vide : deux conteneurs pleins !

Après-demain, étiquettes à coller partout ! Et jeudi, encore plein de trucs... Le travail invisible qu'ils appellent ça.

Je crois que je suis maniaque, un peu comme quand j'entretiens mon vélo... D'ailleurs, demain je vais m'en servir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ici la bonne place!

Quand je pense que je vous colle des amendes et que vous êtes contents, ce n'est pas fantastique, ça !?

L'ambiance, c'est à nous d'en décider, c'est à nous à l'entretenir, et à nous à remettre les pendules à l'heure s'il le faut. On est une bonne bande de copains qui ne se prennent pas trop au sérieux, et on construit quelque chose ensemble, tout est réuni pour que ce soit un succès, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Mais bon, on ne va pas épiloguer là dessus, moi ce que je veux, c'est que ça roule! Car vos 10.000 ou plus, il vous les faut en décembre, les amis! 

Alors hop, au charbon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour dans le Médoc après une semaine en Dordogne,ou je n'ai pu sortir que deux fois, cause mycoses au pieds chopé dans le pédiluve de la piscine du camping!!

aujourd'hui sortie de 52 bornes, avec la montée de mon premier col, et ne riez pas surtout!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535452904-img-20180828-102639.jpg

Faut le faire trouver un col dans une région plate!!

Et j'ai battu mon record mensuel par la même occasion!!

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François s'il te plait, pas de ça ici. On essaye de préserver un climat sympa sur ce post, ne commence pas à semer les graines de la discorde, ça ne va pas me plaire, ça.

@ Joël: content pour ton premier col! Ne t'en fais pas, j'en ai un par chez moi qui culmine à 112 mètres, donc tu vois, il y a de la marge.

Tu penses arriver à combien de km fin décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de jouer la provoc, ça entraîne toujours des déviations que nous ne souhaitons pas sur ce sujet.

Tu peux te fâcher, mais alors utilise la messagerie personnelle pour ce faire.

Je le redis une fois de plus, nous ne voulons pas de ça ici, merci de respecter ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, François, tu fais ce que tu veux sur les autres sujets, je n'ai rien à dire.

Mais ici, j'essaye de garder un climat serein bien éloigné de ces interminables guerres de clan qui pourrissent tant de sujets.

A propos, tu peux aussi t'inscrire sur le challenge, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton invitation, mais c'est le genre de truc qui ne me convient pas 📢.

Maintenant, je fais du vélo selon mes envies, je ne suis plus à la recherche des kms parcourus, pour info j'en suis actuellement aux environs de 5000 kms, je les note malgré tout😄

Promis, juré, Michel, je ne vais pas pourrir ton post, mais j'aurais tellement voulu faire plaisir à Brice🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je l'ai fait. Objectif n°3 in ze pocket.

Mais on d'une vestte en velours avec les pièces aux coudes, que j'en ai un peu ch... euh suer ! Les 35 derniers km ont été un calvaire, quasiment tout sur le petit plateau, et une légère envie de vomir.

Pas sûr que je le remette dans mes objectifs si je participe l'année prochaine, j'aime quand le vélo m'apporte du plaisir, et là, j'ai trouvé le temps long la dernière heure et demie.

Je reste quand même satisfait de ma petite personne, qui aurait pu le parier l'année dernière à la même époque quand je m'extasiais devant ma sortie de 60 km à 24,9 km/h de moyenne ??!?

https://www.strava.com/activities/1803040946

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, je suis battu de 2 km, grrrrr....

Bravo Michael, et je comprends bien ton supplice des derniers km! On n'est pas habitué à de telles distances et ça fait long sur une journée, mais tu l'as fait!

Un petit tour demain tout cool pour remettre tout en place, style 15 bornes max, tu verras, c'est bénéfique.

Et bien ça s'annonce pas mal tout ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...