Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Salut tous 😉

Rien d'impressionnant Michel, je suis sur que t'y arriverais aussi, il suffit juste d'adapter un peu ses sorties en mode entrainement.

Pour les 10000km, j'espère bien y arriver, d'habitude je tourne plus entre 12/14000 km mais cette année j'ai déjà 1100km de retard sur l'an dernier.

Par contre pour le dernier objectif "une place dans les 5 en course" je crois que ça restera dans mes rêves 😆

Effectivement, Thibaud on se débrouille pas mal 😉 ... surtout toi, tu roules fort !!! Par contre pour les tontons, c'est mort, on ne les rattrapera plus, ils ont pris le large ... trop fort les papys retraités 😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à sa place, je ferais pareil!

Les pieds dans la Grande Bleue, un bon rosé bien frais, et le téléphone à portée de main pour voir où en est mon co équipier, jeune et costaud sur son nouveau vélo :-)

Il ne faut pas freiner un si bel enthousiasme, Michel, vas y, éclate toi... Christian boira encore un petit verre à ta bonne santé!

De mon coté, je voudrais bien me reposer un peu sur le mien, de co équipier, hahaha!!! Olivier, je te passe le relais pour quelques jours... j'ai le genou gauche qui me fait des misères et il fait vraiment trop chaud ici, pfff, plus de force ni de courage pour sortir. Tu vas devoir faire au moins 2.000 km pour rester dans les clous. N'hésite pas à prendre des vitamines, je suis avec toi!

On arrivera tous aux objectifs, c'est certain, et l'ambiance est au top, c'est super!

Pour l'année prochaine, je voudrais bien une dizaine d'équipes, ça me parait possible à constituer, non? Je trouve que c'est un facteur de stabilisation et de dynamisme pour le défi, en dehors de la petite compet que vous passez en douce entre vous, bien entendu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool en effet. Lance un appel général au tout début du mois de janvier histoire de rassembler le plus de monde possible sur ces équipes. 


Avec Chris, on relèvera peut être nos objectifs comme cette année afin de corser le jeu.


Normalement, je devrais passer les 10000 à la fin de la semaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas non plus corser le jeu, ou pousser à toujours plus, je cherche plutôt à faire mieux au niveau ludique et qualitatif.

Les exemples des trois objectifs perso et du Tour du Monde sont dans cette optique. On ne se crève pas à la tâche, mais il y a des incitants à faire mieux tout en s'amusant.

Les équipes sont aussi créées pour cela.

Je cherche d'autres idées pour agrémenter la formule, mais je cale... ce n'est pas facile de rester dans une philosophie de jeu accessible à beaucoup de monde, et toujours en évitant les compétitions. La formule actuelle est peut être mature, finalement, et ne demande rien de plus, à voir.

J'aimeras trouver "quelque chose" qui fasse que les cyclos pensent vraiment le 10.000 accessible, à leur portée. Quand j'ai commencé le vélo, jamais au grand jamais je n'aurais imaginé y arriver, et pourtant c'est jouable. Donc l'idée serait celle là: messieurs, vous pouvez l'atteindre, vous aussi. Ou du moins l'approcher de près.

Comme de bien entendu, toute suggestion est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si le Jura propose de belles montées, cela n'a rien de comparable. Hormis quelques petits en début et fin de saison, la plupart de mes cols font au moins 10km a 6 ou 7 de moyenne... J'ai déjà 125 cols et un paquet de costaud.


Je me force par moment a rester en bas car j'irais dans les cols tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on aime bien avoir des nouvelles des uns et des autres...

On a créé quelque chose de bien sympa sur ce forum, et je trouve que faire un bonjour de temps à autre lie les personnes entre elles, même juste pour dire que tout va bien.

Sinon, ça ne reste qu'un alignement de chiffres dans un fichier, et ce n'est pas le but du jeu.

@ Christian: en Belgique, on cuit à petits feus depuis un mois, c'est horrible, tout est grillé. Je n'ai jamais vu ça de ma vie... pas une goutte de pluie en juillet!

On annonce de l'orage pour demain, ça va sans doute passer d'un extrême à l'autre et nous serons inondés. Pas le courage de sortir aujourd'hui, c'est intenable. Peut être ce soir, si le genou le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...