Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Si tu voyais ça depuis un parapente... là c'est vraiment autre chose!

Il n'y a pas de mots pour décrire cette magie. Lorsque j'ai volé à Luchon, j'en étais estomaqué. Et pourtant, j'ai des centaines de vols, mais je ne suis jamais blasé.

Si tu en as l'occasion, fais un baptême en biplace, si si si! Ca fout la trouille, mais il faut vivre ça au moins une fois dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, j'avais pas suivi les changements de matos en fonction des km! Va falloir une nouvelle chaîne cassette et des pneus, ça fait des milliers de km de trop déjà!

Petite sortie de 62 km ce matin avant la canicule, je retrouve les sensations après une semaine de montagne, et ça fait tout bizarre dans les jambes. Ce qui m'a le plus surpris: l'ovalité des plateaux, là je le sens vraiment bien.

Dites au passage, on en est à la 100° page du sujet, c'est dingue, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, nous voilà avec un géant qui manque d'affection sur les bras... qu'est ce qu'on va en faire, les gars?

Je lui enverrais bien des pralines mais

  • il n'a pas atteint les 10.000 (pas de bol)
  • il fait trop chaud, il aura du jus de chocolat dans sa boite aux lettres et Madame sera très fâchée car c'est dégueu
  • je n'ai plus de sous puisque ma C5 est de nouveau en rade (merci Citroën)
  • les géants ne mangent que des turbulents n'enfants, tout le monde sait ça

Donc voilà, à part lui envoyer quelques encouragements et témoignages de sympathie (j'te jure, tout ce qu'il ne faut pas faire...), je ne vois pas trop comment le sortir de sa déprime.

Ah oui, je sais: un bon plongeon dans un lac à 2.400 mètres d'altitude! Là, ça fait un bien fou, et quand tu en ressorts, tu es tout étonné d'être encore vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau avec Michel Dubin ce matin pour une belle virée. C'était le baptême du nouveau FKC et nous n'avons pas fait les choses a moitié.


113km et 2533m de dénivelé avec les cols des Ares, Buret, Portet d'Aspet, Menté et Portillon 😆


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533389322-vf5fxg6zuohzxtduzps6paa7uwdejqa5lrrrjriydyg-2048x1536.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombait bien, aujourd'hui, pas d'arrêt photo car cela fait plusieurs sorties de suite que je me fait bouffer par des taons. Je vais laisser mes cuisses respirer un peu...


700 pour celui ci mais je vais rouler aussi sur le 650. Jantes carbones boyaux de 35 a l'arrière et 30 a l'avant. Un peu d’appréhension dans les descentes mais d'ici quelques sorties, je pense que ça ira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le petit plateau, j'ai 38 sur l'un et 36 sur l'autre avec le même étagement de cassette donc cela donne le même développement. Par exemple, 2.37m et 2.35m sur le 32.


Pour la plaque, la différence n'est pas énorme car j'ai pris un 52. Comparé a mon 650, je roulerai un pignon au dessus. Ce sera un peu plus souple mais ca envoie déjà...


Bon, c'est pas le tout mais c'est l'heure de la sieste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...