Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,

Quelqu'un à t'il participer à cette cyclo .

Si oui comment se présente la logistique ..traversée en bateau ( avez vous pris la voiture ? ) quel coût ? hébergement ?

Quelle est l'ambiance sur cette épreuve ..

Bonne fêtes

Posté

J'ai participé deux fois à la Cyclo Corse. Le parcours est exceptionnel: tour du cap Corse avec une grande partie en corniche au dessus de la Méditerranée, des points de vue magnifique et de joli petits cols parfaits pour un mois d'avril . Ambiance excellente et conviviale comme sur toutes les épreuves organisées par LVO. Le départ est situé juste à côté du port de Bastia. Tu peux même prendre le bateau le samedi soir et arriver à Bastia le dimanche matin avant le départ de la cyclo. Si tu viens juste pour participer à la cyclo, il est inutile de venir avec ta voiture.

Pour l'hébergement, il y a un bon choix d'hôtels à tous les prix à Bastia

Bonne fin d'année

Posté

Merci Pierre pour tes précisions , mais si je ne prend pas la voiture ( les frais seront moindre ) comment je fait pour mon vélo ..Je ne voudrais pas qu'il soit mis n'importe ou ..

Euh Freddy , je ne suis pas un champion mais pas non plus un branquignol  ..J'ai bien regarder le parcours sur cette cyclo , il n'ont ni ajouter le Ventoux , ni le Galibier ..Je devrais y arriver ....😉

• 1 month later...
Posté

Bonsoir,

A ma connaissance la cyclo corse 2018 est annulée.

Message donné à un copain cycliste par l'organisation (manque moyens financiers)

par contre toujours d'actu sur le cycle Mars 2018.

Alain

• Créer...