André MASSOL Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Bonjour ,Quelqu'un à t'il participer à cette cyclo .Si oui comment se présente la logistique ..traversée en bateau ( avez vous pris la voiture ? ) quel coût ? hébergement ?Quelle est l'ambiance sur cette épreuve ..Bonne fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 J'ai participé deux fois à la Cyclo Corse. Le parcours est exceptionnel: tour du cap Corse avec une grande partie en corniche au dessus de la Méditerranée, des points de vue magnifique et de joli petits cols parfaits pour un mois d'avril . Ambiance excellente et conviviale comme sur toutes les épreuves organisées par LVO. Le départ est situé juste à côté du port de Bastia. Tu peux même prendre le bateau le samedi soir et arriver à Bastia le dimanche matin avant le départ de la cyclo. Si tu viens juste pour participer à la cyclo, il est inutile de venir avec ta voiture.Pour l'hébergement, il y a un bon choix d'hôtels à tous les prix à BastiaBonne fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 pace e salute 2018😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 j espere que tu aimes grimper😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté le 1 janvier 2018 Merci Pierre pour tes précisions , mais si je ne prend pas la voiture ( les frais seront moindre ) comment je fait pour mon vélo ..Je ne voudrais pas qu'il soit mis n'importe ou ..Euh Freddy , je ne suis pas un champion mais pas non plus un branquignol ..J'ai bien regarder le parcours sur cette cyclo , il n'ont ni ajouter le Ventoux , ni le Galibier ..Je devrais y arriver ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 j espere bien😉 mais je connais pas encore le parcours mais attention si tu montes bavella tu vas etre surpris 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Il faut voir avec la compagnie de ferry mais il est à priori de ranger son vélo avec les voitures en payant quelques euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Question fondamentale en effet: ne peut on pas considérer que c'est la vue qui est magnifique et non les points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Hé Freddy, tu as l'air de bien connaitre la Corse.... Alors, le jour où une cyclo corse qui part de Bastia et organisée autour du Cap Corse passera par Bavella, ce ne sera plus une cyclo, mais un périple de 400 kilomètres....😆''A machja, ochji un ha ma ochji teni...''Salutaziònehttp://www.band-of-riders.com/fr/maillots-xc-velo-de-route/186-corsica-road.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 BonjourJ'ai fait le tour de corse en 6 jours avec 1150 km et 15000 de dénivelé. C'est superbe à faire.La traversée en bateau ça remue quand m^me; je n'ai pas dormi. Le vélo était avec moi dans la cabine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GOBIN Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Bonsoir,A ma connaissance la cyclo corse 2018 est annulée.Message donné à un copain cycliste par l'organisation (manque moyens financiers)par contre toujours d'actu sur le cycle Mars 2018.Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 27 février 2018 Share Posté le 27 février 2018 Cusì sia ! Vive in Corsica...http://www.challengecyclotour.com/2018/02/09/annulation-de-cyclocorse/Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés