Aller au contenu

Manivelle de pédalier voilées , est ce possible ?


Jean-Louis VARESANO

Messages recommandés

bonjour , j ai eu beau essayer plusieurs plateaux sur mon pédalier mithyc carbone , rien n y fait le pédalier semble voilé ! Est ce que ce sont mes plateaux qui sont tous voilés ? Le boitier isis a l air en parfait état lui .Un pédalier peut il se voiler car lorsque je le fais tourner sans les plateaux j ai comme l impression qu il y a un léger voile ... merci beaucoup de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean louis bonjour

L'impression de plateau voilé peut venir d'un sérrage non homogène de tes visses!si le couple de sérrage n'est pas le meme tu peu avoir cette impréssion de déformation

Une bavure sur le pédalier ou sur un plateau peut aussi empecher celui ci de s'appuyer correctement,c'est de "l'ajustage"

Natec fait de la série pas de l'unité,un petit défaut peut passer au travers du systéme de controle

Le carbone c'est moulé point final,ca casse ca ne se déforme pas!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup le patron de chez NATEC  m a apelé cet apres midi sur mon portable , d apres lui mes manivelles ne PEUVENT PAS  ètre voilées malgres que je lui soutienne l inverse , pour lui il manque une rondelle de calage entre l axe de mon boitier et ma manivelle ... Je lui envoie le tout cette semaine et il va jeter un oeil dessus mais pour lui aucuns doutes sur la fiabilité de son pédalier ....J ai hate qu il expertise celui ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...