Thierry GUILLAUME Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Attention si tu n'es pas "premium" tu risques d'attendre...Concernant les kilomètres cumulés sur Strava, j'ai également constaté une erreur de 112km !Il faut dire que je ne leur facilite pas la tâche... j'ai mis plusieurs vélos, et c'est en changeant de vélo sur mon parcours que celui-ci s'est mis sur un autre vélo... j'ai annulé la sortie pensant que le total allait diminuer de ma distance 112km... et bien non !Donc je sais que j'ai 112km de supplément sur un vélo, je ferai avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 J'ai eu un problème avec mon Garmin Touring plus le WE dernier ( c'est assez répétitif ces derniers temps ) et 77,2 kms n'ont pas été enregistrés lors de la connection via Garmin Connect , par contre je les ai introduits manuellement et ils sont enregistrés mais pas dans les challenges ( normal ).NB mon Garmin Edge Touring Plus a 4 ans et demi et il se bloque souvent . Soit que je perds mon activité , soit que je la conserve cela dépend . lors de la dernière sortie,il s'est bloqué et il m'a signalé qu'il me restait 5945 kms jusqu'au prochain point ???Je crois qu'il en est arrivé à sa date d'obsolescence programmée ce qui fait que j'ai déjà commandé le Garmin 520 plus ( un 520 avec cartographie ). Mon Garmin Touring a bien servi en 4 ans j'ai fait plusieurs voyages en vélo , Compostelle, la Via Francigena entre Aoste et Rome , Belgique -Vezelay , Le Puy-en-Velay jusqu'à St Jean Pied de Port. Je n'ai jamais rencontré le moindre souci de parcours mais depuis un mois les problèmes sont récurrents et vu ce que Garmin facture pour une réparation et l'âge de mon appareil l'acquisition d'un nouveau GPS me parait plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Cela fait deux ans que j'étais en Premium (Summit maintenant) et après avoir vérifié quelles fonctions Premium j'utilisais, je me suis rendu compte que je n'utilise qu'une chose : la répartition de l'effort dans les zones cardios.Bref je viens d'annuler mon renouvellement qui devait avoir lieu le 22 septembre prochain pour repasser à la formule gratuite. Pas grand intérêt finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 Deux coureurs de mon groupe souhaitent répondre positivement à l'offre Premium Strava (un mois gratuit). Or il n'existe aucune mention "conditions générales de vente" concernant cette option.La question est donc : le premier mois gratuit les oblige-t-il à prendre un abonnement par la suite (version Canetti) ou peuvent-ils revenir à la formule gratuite à l'issue du premier mois si l'offre leur paraît superfétatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 Bonjour, mon garmin 820 fonctionne (une seule sortie non transmise par garmin connect en deux ans) mais juste un truc marrant : sous garmin connect j'ai un item : "coups de rame" et pourtant nous ne sommes pas inondés dans le Jura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 Sois plus précis.Est ce un mois gratuit lié à un abonnement, ou un mois gratuit d'essai.Dans le deuxième cas, il n'y a pas d'engagement, mais il faudra faire la démarche de renoncer, parce que dans mes souvenirs (et comme partout généralement), il faut donner ses coordonnées bancaires pour bénéficier de l'offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 Apparemment, on peut juste lire "Commencer l'essai gratuit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 il y a effectivement des conditions générale de vente.quand tu fait l'essai gratuit, tu donne tes coordonnées bancaires, tu rempli ton contrat, et si au bout du mois d'essai ça ne te convient pas, il faut dénoncer le contrat. sinon tu es considéré comme acceptant le premium.pour les details, voir chapitre conditions des services.Annulation de SummitSi vous vous êtes inscrit à Strava.com, vous pouvez annuler votre abonnement Summit en visitant votre page « Compte » et en sélectionnant « Déclasser » ou en nous contactant sur https://support.strava.com. Si vous vous êtes inscrit sur la boutique Google Play ou iTunes, vous pouvez annuler votre abonnement Summit en le déclassant sur la boutique concernée. L’annulation d’un abonnement entrera en vigueur à la fin de votre cycle de facturation actuel. Lorsque votre abonnement Summit prendra fin, votre compte subsistera et deviendra un abonnement gratuit. Vous pouvez renouveler votre abonnement à tout moment sans ouvrir un nouveau compte, bien que les frais d’abonnement Summit aient pu augmenter dans l’intervalle. Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment.sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 Un grand merci pour la précision de tes infos.Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés