Guillaume VERNET Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 Bonjour,Je souhaite acheter des roues ZIPP 303 boyaux pour des parcours vallonnésavec quelques cols avec du pourcentage l'été .J'aurais connaître votre avis sur ces roues .Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 bonjour" il y a déjà au moins 20post sur le sujet. tape sur recherche en page d'accueil zip 303. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté le 20 décembre 2017 Je sais mais il me semble que ça concerne les anciennes versions sujetà problème au niveau des roulements et plus légères.Je souhaite les acheter neuves et pas me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 j'ai des 202 et 404 zipp à balle de golf...jamais touché de roulements de mon côté. Entre temps, les deux paires ont été re-rayonnées en 11V avec changements de moyeu pour du DTswiss240. RAS tout roule. C'est des boyaux également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 sur mes ex-404, les roulements ont été mort.mais totalement de ma faute, j'ai roulé avec un peu de jeu dans le moyeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 décembre 2017 Share Posté le 21 décembre 2017 salut christian" ne soit pas trop aigris....😆avec le tubeless tu as des réponses au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 décembre 2017 Share Posté le 21 décembre 2017 pour faire joindre le pneu tubeless rien de plus simple demande à IGOR il suffit d'avoir le bon outil .je vais plus vite que toi avec tes boyaux tartarin de jurassien .😆 je vais rouler cet après midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 21 décembre 2017 Auteur Share Posté le 21 décembre 2017 Je veux acheter une paire de ZIPP 303 boyaux neuves et je souhaiteconnaître l'avis de possesseurs de ces roues qui les ont acheté récemmentcar ces dernières ont évolué .Je lis les retours qui sont faits et me faisune opinion .Sincèrement désolé si je t'ai contrarié car j'appréciebeaucoup tes interventions 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés