André MASSOL Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un possède un compteur de cette marque et son avis .Je souhaiterais savoir:- la fiabilité du compteur ( dénivelé exact ou pas )- si sur de longues sorties ( 8- 10 heures de vélo) , la charge de la batterie tiens.- la facilité ou non de programmationEn effet ses compteurs sont beaucoup moins cher que les garmin .Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté le 20 décembre 2017 Merci pascal ,Je me disait bien que vu son tarif attractif il devait avoir quelques soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 J ai le super gps d'il y a deux ans , pour moi il fonctionne nikel a part la connection blutooth avec mon tel en Android 7 qui n est pas prise en charge, 20H d autonomie, 4 lignes diferentes , les nouveaux modéle de l an dernier ont l air d étre au top, fiable et aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 BonsoirSi tu cherches une alternative fiable et intéressante à Garmin regarde du côté de whaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté le 20 décembre 2017 Merci Emmanuel pour ton avis .Peut tu me dire si il est facile à programmer et si l'altimètre est juste ou pas ?Pour le whaoo , je vais regarder mais à la première consultation il est aussi cher qu'un Garmin ...Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 21 décembre 2017 Share Posté le 21 décembre 2017 Il n y as pas d altimetre mais le denivellé totale est identique a mes potes avec des Garmin, programation facile et surtout resistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés