Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Ce n'est plus une cyclosportive mais Lyon Mont-Blanc Lyon reste une épreuve cyclo exigeante. Tout sur l'édition 2018 du Lyon Cham comme disent les Lyonnais.http://www.lyonmtblanc.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 18 décembre 2017 Auteur Share Posté le 18 décembre 2017 En effet, l'ambiance est sympa et cela fait une très bonne préparation pour les cyclos de montagne qui sont progammées les semaines suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Jean Marc, je vais te tutoyer, c'est la coutume dans le sport, et te signaler qu'il y a un sujet intitulé " Grand fondo, petit fondo"Et tout semble être dit Lyon- Cham ce n'est pas du grand fondo mais du super grand fondo, et de toute évidence les "fillettes de l'EDT" ne viendront pas au super, et heureusement car vous ne pourriez pas les héberger à Combloux.Bien entendu LMB est une grande, c'est là ou je perdais mes 2 derniers kg et la forme arrivait pour la suite du programme. Dommage que vous ne soyez plus calé sur mi-juin, et je sais bien pourquoi c'est l'encombrement avec tous les fondo de M....Allez bonne suite au CT Lyon et à l'épreuve très formatrice, mais hélas sans CS. Les temps changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 que de bons souvenirs malgré les difficultés de cette épreuve LD prés de 500 km et + 7000 m de dénivelle en 48h.comme tu le dis les temps changent et nous aussi ..........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés