Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 La victoire de Lilian Calmejane sur le TdF. Ses crampes ont donné une dimension assez exceptionnelle à cette victoire ! J'en ai frissonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 En vrac :Contador à l'AngliruLa montée d'Oropa par DumoulinDumoulin encore au CDM de CLMGilbert au Tour des FlandresNibali au Tour de Lombardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Julian Alaphilippe et Alberto Contador pour leur panache !! deux coureurs qui ne sont pas attentistes...j'adooooore !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 décembre 2017 Auteur Share Posté le 11 décembre 2017 Julian Alaphilippe et un coureur d avenir et vas surement nous faire dresser les poils😆 , alors que Contador et sortie la tète haute malgrés le peu de victoire cette année , ils on effectivement tous les deux du panache !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 j'ai apprécié la 4eme victoire de Froome sur le tour.pas si facile,il du s'employer tous les jours comme le montre l'infime écart au final , les prétendants deviennent pressants .......... le petit plus il fait l'effort de s'exprimer en français .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François COLLIAT Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Oh que non, je ne pense pas que Sagan Peter ait besoin de nos reflexions, je répondais simplement à " ta reflexion " concernant la bonne roue à prendre. Concernant les oreillettes 100 pour 100 d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 décembre 2017 Auteur Share Posté le 12 décembre 2017 Certe on doit reconnaitre une volonté hors du commun chez lui , mème si l écart est faible au final , il domine toujours et n'a eu aucun jours sans !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 en 2017 je n'ai pas eu le temps regarder beaucoup de vélo à la télé , mais je me souviendrais longtemps du Tro Bro Leon de Damien Gaudin et de la victoire de Barguil à Foix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 il y en a beaucoup mais en premier j 'aimerai rappeler les hommages a Michele Scarponi quand les vainqueurs franchissaient la ligne d'arrivée. Je pense surtout aux larmes que cet immense champion qu'est Alejandro Valverde n'a pu retenir lors de son interview sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 décembre 2017 Auteur Share Posté le 12 décembre 2017 Oui hélas une fin bien triste pour le coureur Italien Michèle Scarponi , çà aura aussi marqué l' année 2017!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés