Stéphane MEUNIER Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Bonjour à tous ceux qui possèdent ou ont possédé un Specialized. Avez vous déjà eu à faire au SAV ? Je possède un Specialized Allez s-works, un aluminium haut de gamme. Le problème, c'est que un des inserts d'un porte bidon s'est dessoudé et prend de plus en plus de jeu. Je pensais faire appel au SAV , mais je ne vois pas comment il pourrait éventuellement faire un changement de cadre, car on dirait que celui-ci n'existe plus au catalogue. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Ma réponse ne va pas te réconforter! J'ai roulé 10 ans un SPE M4 FESTINA ALU, fourche carbone jusqu'à une rupture sur un hauban. Le SAV m'a répondu que ce type de cadre était obsolète et donc aucune solution à ce problème. Je te souhaite une meilleure conclusion évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Bonsoir ..En ce qui me concerne j'avais acheter il y a 2 ans un tarmac pro ..quelques mois après je m'aperçoit d'un petit problème de peinture et hop ...spe me change le cadre et me donne un tarmac s-works ..Le SAV est très performant chez eux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté le 3 décembre 2017 Merci tout de même de ton retour. Mon cadre est toujours sous garantie. Je me demande quelle solution ils vont trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté le 3 décembre 2017 Aaah. Voilà qui me rassure. Merci Christian. Comme c'est mon mulet et que le temps est venu de changer de monture, une longue immobilisation serait mal tombée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés