Michel DURY Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 A mon avis, c'était du foutage de gueule, car déjà mettre de l'alcool et du camphre mélangés, wouaaa, c'est solide!Les bonnes recettes des forums, un vrai délice les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Et puis pour ceux qui auraient des hémorroïdes, une recette !!! faire du vélo sans selle !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 "maintenant j'adore mes planches."C'est bon, Jean-Roland.Achète-toi une plancha, ça devrait aller enkor mieux, non ??Szalu (= "salut" en hongrois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Çà va pas !! Je vais me brûler le kul Bok, bok (salut en croate) Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 La réponsse kil fallait, Jean-Roland 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés