Aller au contenu

Préparation Objectif 10.000 / 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Oui ce serait amusant, mais pas possible avec ce type de fichier, il y a une fonction dessin, mais elle est tout sauf pratique. De ce fait, je reste sur l'idée du fond de couleur orange par défaut, mise en vert quand tu réussis chaque objectif qualitatif.

Pour les inscriptions, je suis en train de finaliser le fichier qui doit encore être testé avec mon ingénieur nucléaire. Ca vient, ça vient... On va d'abord terminer 2017 en beauté et je vous ferai signe via un nouveau post dédié à 2018. Soit fin décembre, soit tout début janvier.

Profitez de ce laps de temps pour constituer des équipes et affiner vos challenges perso, ce serait bien qu'on ait des nouveaux binômes, non? Ceux de cette année ont tous réussi avec panache, c'était très chouette!

Dans l'état actuel des choses, j'ai reconduis les trois formules de 2017, à savoir

  • 10.000 sans dénivelé
  • 10.000 avec dénivelé
  • équipes de deux, 2 x 10.000 avec ou sans dénivelé

Si vous avez d'autres idées, c'est le moment car je suis en phase de fin d'encodage et ma secrétaire est bientôt en sports d'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, car je reçois déjà des demandes, que les inscriptions pour 2018 se feront début janvier, pas encore maintenant. Pas la peine de vous manifester pour l'instant, sinon ça va embrouiller tout le bazar et je voudrais d'abord clôturer 2017 tranquillement.

Je suis prêt avec le nouveau fichier, tout fonctionne, mais attendez que je vous fasse signe pour lancer les inscriptions svp.

Si d'ici là une idée lumineuse venait à jaillir, je m'en voudrais de devoir tout recommencer, et la secrétaire risque de râler :-)

Je ne vous oublie pas, n'ayez crainte!

Pour 2018, il sera possible de s'inscrire à deux formules: individuelle et par équipe, no problemo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...