Aller au contenu

Préparation Objectif 10.000 / 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Super si ça génère de l'enthousiasme!

Le principe de l'équipe est à la base de passer les 20.000 km (2 x 10.000), avec ou sans D+, au choix du client car on ne peut pas imposer du dénivelé à des gens qui sont en plaine par exemple.

Par contre, la nouveauté des trois objectifs accessoires pimente la performance sans l'alourdir, puisque c'est vous qui définissez la nature de ceux ci. Vous pouvez aussi vous limiter à un ou deux objectifs supplémentaires, j'en ai prévu trois dans le tableau pour ceux qui ont des idées et désirs multiples, mais vous faites ce que vous voulez pour que ça reste abordable et ludique.

Dès à présent vous pouvez faire votre menu et prévoir des alliances avec un autre participant afin de constituer les équipes en janvier.

Je tiens d'ailleurs à féliciter les trois de cette année qui ont très bien fonctionné et qui atteignent leurs objectifs sans problème! 

Quand à l'idée du Tour du Monde (40.080 km), on pourrait le faire via les équipes en validant déjà les km de cette année, si ça vous intéresse? Les trois concernées peuvent alors s'inscrire et je fais un tableau à cet effet.

Si d'autres sont intéressés, on peut démarrer une nouvelle cession en janvier, étalée sur deux ans, départ de zéro. A vous de me dire si oui ou non on met ça en place, mais il me faudrait un minimum de trois équipes pour me motiver à faire le secrétariat :-)

Merci à tous pour votre participation et vos idées novatrices, c'est un plaisir pour moi de mettre tout ça en musique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps, Michel....

Je finalise déjà le nouveau fichier, on termine l'année cool et on met tout ça en musique début janvier.

Je me chargerai de l'encodage de base pour que la présentation soit tip top, cohérente et sans erreur. Cette partie là, je n'ose pas la laisser libre car il est possible que l'un ou l'autre fasse n'importe quoi et alors pet, je serai très fâché :-) C'est beaucoup de boulot pour moi, mais je le fais avec plaisir.

Il faudra que chacun m'envoie ses objectifs individuels et/ou d'équipe, comme cette année. Je vous dirai quand via un nouveau post créé pour l'occasion.

Il reste un mois pour peaufiner tout ça, et aussi pour terminer en beauté l'exercice 2017 car tout le monde n'est pas arrivé au bout de ses peines! Moi le premier, zut et prout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur Rompicoglioni,

Je dois hélas refuser votre candidature et croyez bien que je le regrette, mais la taille minimum des participants est de 1m50.

Si d'aventure il advint que vous grandissiez de ce malheureux centimètre d'ici au premier janvier, il est probable mais non certain que le Conseil d'Inquisition intercède en votre faveur, auquel cas j'aviserai de la suite à réserver à votre requête qui pour l'instant est rejetée.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer mes génuflexions douloureuses.

M. Dury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur Rompicoglioni,

Je constate que la flatterie n'est pas un art dans lequel vous excellez, loin s'en faut, et vos piètres tentatives pour me plaire n'ont pour seules conséquences qu'une lassitude et de profonds baillements d'ennui qui ne plaident pas en votre faveur, je le crains.

Cependant, et vu votre insistance, il se pourrait qu'un don substantiel pour nos Bonnes Oeuvres puisse sinon me faire changer d'avis à votre encontre, du moins me mettre dans de meilleurs dispositions et reconsidérer votre demande à la lumière et en proportion de la somme dont je laisse l'importance à votre discrétion.

Quand à votre avatar, je vous avoue préférer de loin le précédent, d'autant que le présent est loin de me convaincre, le soupçonnant de basse tromperie et de fraude manifeste à la longueur. Il me siérait que vous mettiez bon ordre à cet aspect de votre présentation avant que de poursuivre vos démarches, c'est une question de tenue.

Comptant sur vos bonnes dispositions, je vous souhaite le meilleur, vous connaissez déjà le pire.

Vous lire sera un plaisir, ne me l'épargnez pas je vous prie.

M. Dury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette nouvelle mouture pour 2018.

D'accord également sur l'objectif de 10 000 km.

J'ai pris le train en route en 2017, et je t'ai fait positionner mon objectif à 8 500 km...que je devrais atteindre.

Mais pour 2018, 10 000 c'est la base que tu positionnes en dur...super motivant : je ne l'ai jamais atteint sur une saison ce kilométrage.

Après le D+ devrait être paramétrable par chacun. Tout le monde n'habite pas près de la montagne, qui, comme chacun le sait, qu'elle est belle !!!

Les objectifs perso, aussi, c'est top. J'ai vu que, sur tes tests, LBL a le vent en poupe !!!! J'y pense, j'y pense !!! J'ai déjà réservé un appart !!!

Merci Vénérable Schtroumpf (je l'écris jamais pareil, ce truc !!)

JP DASTUGUE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Pierre,

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu puisses boucler un 10.000 en une saison, je me souviens bien de qui était devant dans certains cols en juillet :-)

Pour les D+, en effet, le choix est laissé puisqu'un minimum n'aurait aucun sens, vu la topographie particulière à chaque région. Disons que c'est un élément répondant à la demande, et chacun en fera selon ses possibilités.

Les trois objectifs perso me plaisent beaucoup (super idée d'Olivier), c'est vraiment un petit plus amusant et motivant, je vais d'ailleurs les remplir aussi et ça va me mettre en situation d'inconfort, mais c'est un peu le but, non?

Dans l'état actuel des choses, le 10.000 par défaut sera d'application dans toutes les formules. Seul Minchia se verra attribuer 11.000 sans possibilité de négociation, pour preuve d'une saine tyrannie.

Ne le plaignez pas, je sais qu'il passe allègrement ce cap tous les ans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir votre Altesse Sérénissime (même si elle loge en une toute autre contrée, j'aime bien...)

Quoi? 10000 pour tout le monde? mais je suis outré, quelle vulgarité...

Alors plus possible de postuler pour le grandiose, que dis-je l'extraordinaire ...9999 trop souvent négligé au profit du plus vulgaire 10000, tout ça parce que le fameux 5 chiffre en fait frémir plus d'un?

Quite à choisir ce sera 9966 qui est en fait le plus beau et symétrique après le sublimissime 8888 (il tourne comme une aile de moulin celui là)

Mais il est à noter que le 5522 n'est pas mal non plus en version digitale pour ceux-ce-qui on moins de temps.... m'enfin!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...