Jean paul FREYE Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 bonjour a tous, pierre , pour 2018 pas d'immortelle (énormes regrets ,rdv en 2019) ni de pyrénéenne ,je serais en Norvège je ferais quelques cols , la bas ,bonne cyclos en 2018,je pense que je ferais la petite debut fevrier dans le gers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 Au cas ou Pierre ne voit pas ton message, l'Immortelle a cessée de vivre telle qu'elle était présentée. Pierre en parle en bas de page 1 en répondant à Michel.Il change de coin dès 2018 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 Bonjour Jean-Paul, Profites bien des cols de Norvège en juin, je pense que ça vaut le déplacement et j'aimerais bien y aller un jour. Au plaisir de te croiser sur une cyclo, pourquoi pas la Pierre Jacques fin juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 Je vais me motiver pour également faire l'Ariégeoise,et c'est vrai qu'aux cabanes ,il sera temps de choisir!!!!au plaisir de se retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 bonjour pierre et a vous tous , non je reviendrais que vers mi aout ,je ferais peut être la marmotte Pyrénées, si j'ai accumulé beaucoup de D+ dans les cols norvégiens ,nous partons avec le cc plusieurs mois sur la Norvège et Finlande (cadeau retraite a mon épouse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté le 3 décembre 2017 Bonjour ..Bon sur le cycle de ce mois la pyrénéenne aurais bien lieu le 01 juillet ....Il faudra choisir entre l'ariégeoise et la pyrénéenne et de ce fait une cyclo de montagne en moins en 2018 ...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 15 février 2018 Share Posté le 15 février 2018 bonjour pour moi inscription faite 2 vallées maintenant entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 ça me motive les héritiers ils n'attendent pas les chaussures du mort pour ce chausser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 30 mai 2018 Share Posté le 30 mai 2018 bonjour col Tourmalet ouvert personne s’entraîne la bas encore 1 mois et le grand jour je compte aller sur place dans le mois mais le temps n'est pas terrible pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mai 2018 Share Posté le 30 mai 2018 J'y étais samedi et j'y ai vu énormément de cyclistes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 17 juin 2018 Share Posté le 17 juin 2018 BONJOUR JE PART LUNDI A CAUTERETS POUR 4 JOURS ENTRAINEMENT POUR LA Pyrénéenne quelqu’un sur place pour une ou deux sortie de vélo bien attendu le tourmalet au programme merci d'avance je pence a MICHEL SPORTIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 j'ai fait une reconnaissance ce matin dur dur la croix blanche un vrai chantier des portions à 15% JE précise le 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 La croix blanche un vrai chantier??????tu as bien pris la bonne route?on ne doit pas habiter le même département.la vraie croix blanche se monte du côté de lourdes ,par bagnères c'est par astugue ,là d'accord il y a quelques passages un peu dur mais pas longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 BONJOUR Je l’ai trouve dur mais il fessai chaud et pas la grande forme et je pence que je me suis pas trompé a dimanche ou samedi au retrait dossard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LE TURLUER Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Bonjour, il a raison Jean Pierre, par rapport à Hautacam, la croix blanche c'est de la promenade. Et même l'exposition fait qu'Hautacam sera plus difficile que la Croix Blanche, la route est plutôt arborée ce qui permet d'avoir un peu d'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 bonjour la pyrénéenne fini je me suis dégonfle j,ai fait la toute petite 35 km j'ai honte bravo a ceux qui l'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 pas terrible la traversée de Bagnères de bigorre avec travaux et la circulation dans le centre ville,4 chutes ,un miracle qu'il n'y ai pas eu plus d'accidents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés