Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous, pierre , pour 2018 pas d'immortelle  (énormes regrets ,rdv en 2019) ni de pyrénéenne ,je serais en Norvège je ferais quelques cols , la bas ,bonne cyclos en 2018,je pense que je ferais la petite debut fevrier dans le gers

Posté

Bonjour Jean-Paul, Profites bien des cols de Norvège en juin, je pense que ça vaut le déplacement et j'aimerais bien y aller un jour. Au plaisir de te croiser sur une cyclo, pourquoi pas la Pierre Jacques fin juillet ?

Posté

bonjour pierre et a vous tous , non je reviendrais que vers mi aout ,je ferais peut être la marmotte Pyrénées, si j'ai accumulé beaucoup de D+ dans les cols norvégiens ,nous partons avec le cc plusieurs mois sur la Norvège et Finlande (cadeau retraite a mon épouse).

Posté

Bonjour ..

Bon sur le cycle de ce mois la pyrénéenne aurais bien lieu le 01 juillet ....Il faudra choisir entre l'ariégeoise et la pyrénéenne et de ce fait une cyclo de montagne en moins en 2018 ...🙁

• 2 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Posté

BONJOUR JE PART LUNDI A CAUTERETS  POUR 4 JOURS ENTRAINEMENT POUR LA Pyrénéenne  quelqu’un sur place pour une ou deux   sortie de vélo bien attendu le tourmalet au programme  merci d'avance je pence a MICHEL SPORTIVEMENT

Posté

La croix blanche un vrai chantier??????tu as bien pris la bonne route?on ne doit pas habiter le même département.la vraie croix blanche se monte du côté de lourdes ,par bagnères c'est par astugue ,là d'accord il y a quelques passages un peu dur mais pas longs.

Posté

Bonjour, il a raison Jean Pierre, par rapport à Hautacam, la croix blanche c'est de la promenade. Et même l'exposition fait qu'Hautacam sera plus difficile que la Croix Blanche, la route est plutôt arborée ce qui permet d'avoir un peu d'ombre.

• Créer...