Bernard JOSI Posté le 19 novembre 2017 Share Posté le 19 novembre 2017 Bonjour j ai fait l acquisition d un capteur de puissance power2max ngeco,couplé à un garmin 500.Tout fonctionne bien mais des les premières utilisations un message sur mon garmin m indique, que la pile du capteur est faible et peu à peu l affichage sur mon garmin deviens intermittente .je change la pile et à nouveau à la fin de ma sortie de nouveau ce message .Avez vous déjà eu ses problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 novembre 2017 Share Posté le 19 novembre 2017 Simon a un problème similaire avec son Stages, drainage du courant çà s'appelle; s'il te faut une pile par sortie remballe le pédalier au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 novembre 2017 Auteur Share Posté le 19 novembre 2017 Merci pour ta réponse vais voir cette semaine .j ai envoyer un mail à power2max on verra ce qu il en dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 19 novembre 2017 Share Posté le 19 novembre 2017 tu utilise bien la pile de la marque conseillée par p2m ?de tête c'est Renata ?Sur mon pt, y'a que Varta qui allait bien, les duracell et energizer faisaient 3 sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 novembre 2017 Auteur Share Posté le 19 novembre 2017 Suis allez chez le mon bouclard habituel .aucune idée de la marque de la pile. Je sais ce que préconise power2max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 novembre 2017 Auteur Share Posté le 20 novembre 2017 Bonjour , tu à raison power2max préconise renata .j en ai commander on verra bien .Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 de rienmon partenaire d'entrainement roule en p2m et a déjà essayé sans succès les autres marques de pile aussi.il m'a bien confirmé ce weekend la marque Rénata aussi.il les commandes sur internet, elle n'est pas donnée mais il fait pratiquement 400h avec. Sur mon Pt si j'arrivait à 180h j'étais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 21 novembre 2017 Auteur Share Posté le 21 novembre 2017 Bonsoir Power2max m a répondu .et mon dit que les messages sur mon Garmin venais d un beug du capteur qui envoie par erreur le message de" piles du capteur faible ".Il m on dit de télécharger une application à eu pour voir l état de charge de la pile .vais essayer en rentrant du boulot ce soir .Et ensuite vont m envoyer une application pour corriger le beug car apparament suis pas le seul .Point positif Power2max est réactif au mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 C'est d'ailleur pour ça que j'ai commandé un Type S pour remplacer mes C1.On m'a volé mon vélo en juillet avec le capteur Powertap C1, le sav matsport est top aussi, sois dit en passant.J'ai donc dans mon garage un Type S Sram en attente du nouveau cadre pour test.Mon partenaire d'entrainement avait le premier p2m qu'il a toujours. Et un nouveau Type S dont il est content depuis 2 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés