Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour j ai fait l acquisition d un capteur de puissance power2max ngeco,couplé à un garmin 500.

Tout fonctionne bien mais des les premières utilisations un message sur mon garmin m indique, que la pile du capteur  est faible et peu à peu l affichage sur mon garmin deviens intermittente .je change la pile et à nouveau à la fin de ma sortie de nouveau ce message .

Avez vous déjà eu ses  problèmes? 

 

Posté

de rien

mon partenaire d'entrainement roule en p2m et a déjà essayé sans succès les autres marques de pile aussi.

il m'a bien confirmé ce weekend la marque Rénata aussi.

il les commandes sur internet, elle n'est pas donnée mais il fait pratiquement 400h avec.  Sur mon Pt si j'arrivait à 180h j'étais content

Posté

Bonsoir Power2max m a répondu  .et mon dit que les messages sur mon Garmin venais d un beug du capteur qui envoie par erreur le message de" piles du capteur  faible ".

Il m on dit de télécharger une application à eu pour voir l état de charge de la pile .vais essayer  en rentrant du boulot ce soir .

Et ensuite vont m envoyer une application pour corriger le beug  car apparament suis pas le seul .

Point positif Power2max  est réactif au mail envoyé 

Posté

C'est d'ailleur pour ça que j'ai commandé un Type S pour remplacer mes C1.

On m'a volé mon vélo en juillet avec le capteur Powertap C1, le sav matsport est top aussi, sois dit en passant.

J'ai donc dans mon garage un Type S Sram en attente du nouveau cadre pour test.

Mon partenaire d'entrainement avait le premier p2m qu'il a toujours. Et un nouveau Type S dont il est content depuis 2 saisons.

 





×
×
  • Créer...