Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Bonjour, est-il permis/possible d'insérer des photos dans les publications sur le forum? Si oui/oui, par quel moyen?Par ailleurs pour le smartphone (Aïe-phone) j'ai essayé d'utiliser tapatalk mais ça ne marchait pas? Connaissez vous un autre moyen de le faire? Merci d'avance, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Non, c'est d'ailleurs un problème souvent évoqué ici. Monsieur 101 ne veut pas.Tu dois passer par un hébergeur (Hosting par exemple) et puis publier un lien dans ton post vers la photo qui est sur ton compte d'hébergement.C'est ballot, mais on n'a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 18 novembre 2017 Auteur Share Posté le 18 novembre 2017 Bonjour Michel, comme çà?:https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=594673170513SPORT3.jpg (photo de ma vaillante monture) Bonne soirée, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 Ah ben me..de alors, un btwin avec un guidon de Harley, se mettent a la mode Amerlock les D4. 😃 Je rigole bien sur,l'essentiel est que tu y soit bien posé confortablement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 18 novembre 2017 Auteur Share Posté le 18 novembre 2017 C'était poser un guidon un peu plus haut (la photo est mal prise, il est + bas que la selle) ou me faire poser de nouvelles vertèbres. Le choix fut vite fait...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés