Simon RANO Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Zdenek Stybar n'a pas 42 ans 😆J'aime l'idée et Trek a trouvé un moyen pour que la réalisation de course lui accorde plus de visibilité 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 il fera de la figuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Pas plus que Tom Meeusen, Michael Vanthourenout, Toon Aerts, Laurens Sweeck, Quinten Hermans, Merlier, Meisen, Van Kesse, David Van der Poel, Clément Venturini... et les autres qui restent à 2 min des débats en règle générale 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Toon Aerts vient juste de gagner aujourd'hui à Niel😆 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Parce qu'il manquait Van der Haar, Van Aert et Van der Poel !! 😛 Ca donne des occasion à Pauwels et lui de gouter à autre chose que du chocolat 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 😆 je vais regarder ca. Il y eu de la pluie récemment dans le coin ?Je me demandais comment tu "hiérarchises" les cyclocross entre les différents trophées ? C'est leur notoriété au près du public Belge ? Je ne vois pas ce qui distingue un koksijde, Zolder, Hoogerheide ou Essen, d'un Koppenberg, Namur ou Gavere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Merci pour les cross, j'aimais bien Koppenberg et Koksijde d'instinct mais sans connaitre leur ancrage historiqueFoutu moi de Novembre aussi mais chez moi c'est l'inverse, trop sec ! J'alterne les pneus sec (motif Pipisquallo) et intermédiaires (motif Thypoon) pas encore monté les pneus boue (type Rhino)La foret près de chez moi ne prend pas assez l'eau, la terre est trop compact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés