Francis PERAUD Posté le 9 novembre 2017 Share Posté le 9 novembre 2017 Bonjour,Si vous aviez le choix entre la Castelli perfectto Gabba et la Endura pro SL Primaloft, votre choix se porterait vers laquelle de ces deux vestes?Merci de motiver votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 9 novembre 2017 Share Posté le 9 novembre 2017 J'ai la première version de la Castelli Gabba. très bonne veste, mais si tu roules par temps vraiment froid( en dessous de 5-7 degrés, la Gabba ne sera pas suffisante. J'utilise aussi le maillaot castelli Alpha et la veste Castelli Alpha qui elle est très chaude. Endura, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Perfectow, c'est exélan, cuir de vache allaitante pleine fleur renforcé par une "larme" de zinc d'origine kanadienne.Fonce, Peraud, la demande s'accélère avec les premières caillantes, les prix vont s'envoler - comme celui du beurre (type "Marlon Brando). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 c'est volontaire ce français????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Comme Eric: Castelli for ever our le Haut (La Gabba également + maillot Alpha) ET Assos pour les cuissards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Bonjour La veste endura sans probléme. J'ai pas mal de vêtements endura, après avoir essayé un tas d'autres marques elle est le meilleur rapport prix/qualitébonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Perso j'ai une décat 520 (aujourd’hui decat 900 à peu près équivalente) et j'en suis très contant mais c'est peut être pas assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés