Aller au contenu

Visite du Showroom CANYON à Koblenz (Allemagne)


Richard FREQUELIN

Messages recommandés

Bonjour à toute et tous!

Hésitant depuis quelques temps entre l'Ultimate et l'Endurace, j'ai décidé de me rendre à Koblenz en Allemagne, profitant d'une visite dans le famille en Lorraine.

250km de chemin pour y arriver. c’est pas à côté mais ça valait le coup!

C’est un bâtiment énorme, avec un grand parking. Comme vous l'imaginez, beaucoup de vélos sont exposés, par catégories, mais aussi des prototypes, des vélos de champions (Vélo de Quintana du Giro 2014 etc...).

J'en ai donc pris plein les yeux! Je suis tombé sur un vendeur (Ruben pour ne pas le nommé) qui parlait très bien français et qui m'a conseillé pendant plus d'une heure, en prenant toutes mes mesures (PPS en direct live), me faisant essayer patiemment 4 vélos tout en me les réglant à chaque fois. J'ai rarement était accueilli comme cela en France...

J'ai donc eu le temps de bien les essayer, d'essayer les différentes tailles, et de me rendre compte de mes préférences. Le top.

Il y a aussi une partie VTT et vêtements accessoires. Ainsi qu'un petit café pour prendre une collation. 

Je vais essayer de poster quelques photos pour que vous faire une petite visite!

 

A+

Richard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le monsieur te dis que les gens peuvent acheter et repartir avec, il y a été et il l'a vu ....... c'est incroyable.... 

 

Au vu du magasin, il doit y avoir du stock ainsi que du personnel pour préparer un vélo de suite ou même passer commande et le retirer plus tard comme tout bon magasin.

En tout cas beau show room  .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont accès à une porte donnant sur un atelier énorme avec des mécanos, des dizaines de vélos y sont entreposés. C'est là d'où le vendeur sortait pour m'apporter des vélos à essayer. Il y avait des neufs, mais aussi de l'année dernière avec un autocollant orange "%".

Il m'a d'ailleurs fait essayer du Di2 et eTAP¨... j'aurais jamais dû essayer...

alors oui peut-être qu'on ne peut pas tout acheter directement, mais on peut acheter directement ça je l'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...