Sylvain HUREL1639476438 Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Slt a tousj'ai un soucis avec le sav cascoquelqu'un as t'il eu affaire a euxils sont comment ?Merci d'avancesylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté le 24 octobre 2017 casco fabriquant allemand de casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 alltricks diffuse cette marque c'est quoi ton problème ..il a quelle age .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté le 24 octobre 2017 non prise en garantie d'un casque speedairo rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Salut, il faut t'accoucher aux forceps toi.Il a quel défaut pour que tu demandes un SAV ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté le 24 octobre 2017 casque casse en 2 endroit sur le cote gauche et a l'arrierele casque n'a jamais tomberje m'en suis apercu vraiment par hasardle casque a 8 moiscasco me propose que 50% DE REDUCTION sur l'achat du meme casquevoila j'ai refuse et par conciliation propose 80 % refus et il me renvoye le casquevoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 si je comprend bien il te propose moins 80 sur le prochain casque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 J'ai un Casco speedaero depuis 2 ans aucun problème .Je le trouve super pratique parce que la visière du casque permet de rouler en gardant mes lunettes de ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Bon en fait, ils te proposent le même casque pour 60 €. C'est peut-etre abusé pour un casque n'ayant ?? pas subit de choc, je l'admet.Mais bon, pour 60 €, t'as quoi ailleurs ??Parce que d'une manière ou d'une autre, il te faut bien en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté le 25 octobre 2017 non casco ne me propose que 50 % pour un casque de 8 moisc'est moi par conciliation qui ai propose 80%A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Le souocis est que les SAV voient passer beaucoup "d'enfumeurs".Alors un casque qui se casse tout seul peut les surprendre et les faire douter.Si tu ne vis pas seul, es-tu sur que personne ne l'a pas fait tomber par inadvertance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté le 25 octobre 2017 Il y aurais des marques ou des eclats de peinturea+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Comme l'indique Georges, en sav il faut filtrer les vrai demandes et celles qui veulent t'entuber. 8 mois après ils sont sympa de te proposer 50%. Ce défaut tu l'avais certainement quand tu la acheté si c'est un défaut, il faut vérifier le matériel à l'achat, je suis certain qu'il aurait pris ta demande à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 sltde toute façon tu a pas beaucoup de chois ou tu vas en justice et tu ne pourra pas prouver que tu l'a pas fait tomber ; tu n'a pas fait une bonne pub c'est déjà pas mal alors ou tu prend les - 50 ou tu vas voir ailleurs c'est triste mais c'est comme ça tu l'a peut'etre acheté sur le net et la ^personne en face de toi si c'est chez un bouclard et s'il veux pas te donner un coup de main et bien tu y remet plus les pieds et tu lui fait une bonne pub .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Est ce que ce casque a été envoyé par colis (bonne protection) ?As tu des photos ?De toute façon les seuls apte à te répondre c'est le sav casco, 8 mois après il faut ce mettre à leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté le 25 octobre 2017 ça fait chier un casque a 300 eurosde toute manière c'est toujours les mêmes les couillonsa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 300 roros c'est quelle modèle la oui ca fait mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Pourtant, en se renseignant un peu, on voit tout de suite qu'il y a anguille sous roche:http://www.terraculturae.com/pages/bien-collectionner/bien-acheter-un-casque-a-pointe-cap.htmlRien de tel qu'un bon casque Specialized, hahaha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Bah oui mais tu n'as pas répondu. Ton casque tu l'a acheté en magasin ou en vad. Ça se trouve ton casque si il a été expédié, il l'a été abîmé pendant le transport et c'est certainement le cas et le couillon dans ce cas c'est le fabricant même à 50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté le 25 octobre 2017 commande sur internet un mag bien connu mater...a+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés