Emmanuel PREFOL PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 quels sont vos objectifs pour l'annĂ©e prochaine ?faire mieux, plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Salut EmmanuelAucunes compĂ©titions pour moi et aucuns dossards. Je vise toujours une base de 10000 bornes et 100000m de dĂ©nivelĂ© avec le plus possible de cols mais au fond de moi, j'espĂšre dĂ©passer mes records. Cela fera deux ans de suite que je les bat sauf incident. Il ne me reste qu'une poignĂ©e de kilomĂštres et quelques cols Ă faire d'ici fin dĂ©cembre.Pour le reste, je regarderai quand mĂȘme les brevets de montagnes proposĂ©s en France et je tenterai quelques grosses sorties comme les 3T que je n'ai finalement pas faite cette annĂ©e. Trois cols a plus de 2000m sur 128km... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Bsr !pour 2018 j'espĂšre avoir toujours la forme!progresser et toujours apprendre!battre mon record je ne crois pas,car pour ma premiĂšre annĂ©e de vĂ©lo j'en suis Ă 14000km!toujours dĂ©couvrir des nouveaux cols,monter le ventoux par les 3 cĂŽtĂ©s dans la journĂ©e ! Et faire une belle cyclo dans les PyrĂ©nĂ©es !!PS:j'ai oubliĂ© au mois de juin 2018 je me barre une semaine dans le Mercantour sĂ»rement des beaux cols aussi!!Plein de bonnes choses Ă vous aussiAmitiĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 +1Le Stelvio, quelle merveille đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Sur mon blog, catĂ©gorie montagne, tu as 7 sorties en bas de page sur ma quinzaine passĂ©e en 2011 Ă Jausiers. Cela te donnera peut-ĂȘtre des idĂ©es đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Maintenir une sortie par semaine. La cigogne m'ayant savatĂ© Ă coup de double kick... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL PostĂ© le 22 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2017 il vaut mieux la qualitĂ© !! une bonne sortie avec un col de lĂ©gende vaut mieux que deux cents bornes dans les landes  !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 "je tenterai quelques grosses sorties comme les 3T que j'ai finalement pas faite cette annĂ©e." Les 3T c'est les 3 cols de l'Ubaye ?Mes objectifs pour 2018, tout d'abord faire l'ArdĂ©choise, grimper une fois de plus le Ventoux, faire un BCMF (peut-ĂȘtre la RCP), les 3 cols de l'Ubaye et tout plein de cols dans les Alpes du Sud, tout comme cette annĂ©e oĂč j'en suis Ă 15 montĂ©s mais certains tellement de fois que j'en suis, aujourd'hui, Ă 55...Renouveler les 10000 km et 100000 m de dĂ©nivelĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Vous faire bien rigoler, et accessoirement survivre. Parce que lĂ , c'est pas cuit.Bon, un peu de vĂ©lo aussi, mais rien d'extraordinaire.Peut ĂȘtre un "Le Schtroumpf au Ventoux", hééé, ce serait cool ça! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Non Olivier. Tentes, Troumouse et Tourmalet. 2208, 2103 et 2115m đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL PostĂ© le 22 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2017 pas mal les 3 T !!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Continuer Ă prendre du plaisir avec notamment :participer Ă l'ardĂ©choise sur le parcours du mĂȘme nom.ĂȘtre mĂ©daille d'or sur la marmottefaire la traversĂ©e des Alpes si mon papa arrive Ă se libĂ©rer une semaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Pour l'avoir dĂ©jĂ fait, c'est difficile mais sympa. 4000m de dĂ©nivelĂ© en peu de kilomĂštres et des paysages somptueux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Continuer comme je le fais actuellement. Je vais essayer de faire mes 2 sorties hebdomadaires chaque semaine.Et puis profiter d'autres choses car il n'y a pas que le vĂ©lo. Continuer la rĂ©novation de ma maison, en 2018 ce sera terminĂ©.Chacun ses plaisirs. Peut ĂȘtre changer de vĂ©lo, le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann GRĂGOIRE PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Pour le 17 juin le Santini GF Mont Ventoux et aprĂšs, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael RUFFIER PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Mon objectif pour 2018 : continuer Ă prendre du plaisir sur le vĂ©lo, sortir dĂšs que possible, grimper avec moins de peine, changer mes roues, voir de beaux paysages, sortir en groupe, monter un col, ne pas se donner dâobjectif... Et continuer Ă vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Pour 2018 je prĂ©voisUn ou deux BRM200 en Mars selon le calendrierLe Ronde Doubler route et VTT Ă la Jean Racine en AvrilDevenir un CinglĂ© du Ventoux en JuinDĂ©couvrir les PyrĂ©nĂ©es en JuilletFaire un tour dans les Alpes si possible et dĂ©passer les 3 000 m d'altitude en cyclocross sur le Col de Jandri aux Deux Alpes ou la Pointe de la Masse Ă Val Thorens.Boucler un 400 kmParticiper Ă des cyclocross rĂ©gionaux FFC Ă l'automneLe tout en profitant un maximum Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Objectif : la santĂ© et par voie de consĂ©quence pouvoir Rouler! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Un 400? Faudra qu'on Ă©change sur le comment tu comptes faire ça. Je veux tenter un 300 soit approximativement la distance entre chez mes parents et OrlĂ©ans. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Quand tu veux Thibaud đJ'ai dĂ©jĂ fait 330 et 420 km sans vraiment m'y prĂ©parer, je n'atteinds ou ne dĂ©passe les 200 km que 3/4 fois par anVu ton niveau compte 12 Ă 13 h de selle pour un 300 km + environ 2h de pauses cumulĂ©es. Ca prend un gros bout de la journĂ©e, il faut y aller lĂ©ger sur les pĂ©dales sinon on le paye cher Ă la fin đ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés