Emmanuel PREFOL Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 quels sont vos objectifs pour l'année prochaine ?faire mieux, plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Salut EmmanuelAucunes compétitions pour moi et aucuns dossards. Je vise toujours une base de 10000 bornes et 100000m de dénivelé avec le plus possible de cols mais au fond de moi, j'espère dépasser mes records. Cela fera deux ans de suite que je les bat sauf incident. Il ne me reste qu'une poignée de kilomètres et quelques cols à faire d'ici fin décembre.Pour le reste, je regarderai quand même les brevets de montagnes proposés en France et je tenterai quelques grosses sorties comme les 3T que je n'ai finalement pas faite cette année. Trois cols a plus de 2000m sur 128km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Bsr !pour 2018 j'espère avoir toujours la forme!progresser et toujours apprendre!battre mon record je ne crois pas,car pour ma première année de vélo j'en suis à 14000km!toujours découvrir des nouveaux cols,monter le ventoux par les 3 côtés dans la journée ! Et faire une belle cyclo dans les Pyrénées !!PS:j'ai oublié au mois de juin 2018 je me barre une semaine dans le Mercantour sûrement des beaux cols aussi!!Plein de bonnes choses à vous aussiAmitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 +1Le Stelvio, quelle merveille 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Sur mon blog, catégorie montagne, tu as 7 sorties en bas de page sur ma quinzaine passée en 2011 à Jausiers. Cela te donnera peut-être des idées 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Maintenir une sortie par semaine. La cigogne m'ayant savaté à coup de double kick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté le 22 octobre 2017 il vaut mieux la qualité !! une bonne sortie avec un col de légende vaut mieux que deux cents bornes dans les landes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 "je tenterai quelques grosses sorties comme les 3T que j'ai finalement pas faite cette année." Les 3T c'est les 3 cols de l'Ubaye ?Mes objectifs pour 2018, tout d'abord faire l'Ardéchoise, grimper une fois de plus le Ventoux, faire un BCMF (peut-être la RCP), les 3 cols de l'Ubaye et tout plein de cols dans les Alpes du Sud, tout comme cette année où j'en suis à 15 montés mais certains tellement de fois que j'en suis, aujourd'hui, à 55...Renouveler les 10000 km et 100000 m de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Vous faire bien rigoler, et accessoirement survivre. Parce que là, c'est pas cuit.Bon, un peu de vélo aussi, mais rien d'extraordinaire.Peut être un "Le Schtroumpf au Ventoux", hééé, ce serait cool ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Non Olivier. Tentes, Troumouse et Tourmalet. 2208, 2103 et 2115m 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté le 22 octobre 2017 pas mal les 3 T !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Continuer à prendre du plaisir avec notamment :participer à l'ardéchoise sur le parcours du même nom.être médaille d'or sur la marmottefaire la traversée des Alpes si mon papa arrive à se libérer une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Pour l'avoir déjà fait, c'est difficile mais sympa. 4000m de dénivelé en peu de kilomètres et des paysages somptueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Continuer comme je le fais actuellement. Je vais essayer de faire mes 2 sorties hebdomadaires chaque semaine.Et puis profiter d'autres choses car il n'y a pas que le vélo. Continuer la rénovation de ma maison, en 2018 ce sera terminé.Chacun ses plaisirs. Peut être changer de vélo, le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Pour le 17 juin le Santini GF Mont Ventoux et après, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Mon objectif pour 2018 : continuer à prendre du plaisir sur le vélo, sortir dès que possible, grimper avec moins de peine, changer mes roues, voir de beaux paysages, sortir en groupe, monter un col, ne pas se donner d’objectif... Et continuer à vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Pour 2018 je prévoisUn ou deux BRM200 en Mars selon le calendrierLe Ronde Doubler route et VTT à la Jean Racine en AvrilDevenir un Cinglé du Ventoux en JuinDécouvrir les Pyrénées en JuilletFaire un tour dans les Alpes si possible et dépasser les 3 000 m d'altitude en cyclocross sur le Col de Jandri aux Deux Alpes ou la Pointe de la Masse à Val Thorens.Boucler un 400 kmParticiper à des cyclocross régionaux FFC à l'automneLe tout en profitant un maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Objectif : la santé et par voie de conséquence pouvoir Rouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Un 400? Faudra qu'on échange sur le comment tu comptes faire ça. Je veux tenter un 300 soit approximativement la distance entre chez mes parents et Orléans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Quand tu veux Thibaud 😉J'ai déjà fait 330 et 420 km sans vraiment m'y préparer, je n'atteinds ou ne dépasse les 200 km que 3/4 fois par anVu ton niveau compte 12 à 13 h de selle pour un 300 km + environ 2h de pauses cumulées. Ca prend un gros bout de la journée, il faut y aller léger sur les pédales sinon on le paye cher à la fin 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés