Aller au contenu

Objectif 2018


Emmanuel PREFOL

Messages recommandés

Salut Emmanuel


Aucunes compétitions pour moi et aucuns dossards. Je vise toujours une base de 10000 bornes et 100000m de dénivelé avec le plus possible de cols mais au fond de moi, j'espère dépasser mes records. Cela fera deux ans de suite que je les bat sauf incident. Il ne me reste qu'une poignée de kilomètres et quelques cols à faire d'ici fin décembre.


Pour le reste, je regarderai quand même les brevets de montagnes proposés en France et je tenterai quelques grosses sorties comme les 3T que je n'ai finalement pas faite cette année. Trois cols a plus de 2000m sur 128km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr !pour 2018 j'espère avoir toujours la forme!progresser et toujours apprendre!battre mon record je ne crois pas,car pour ma première année de vélo j'en suis à 14000km!toujours découvrir des nouveaux cols,monter le ventoux par les 3 côtés dans la journée ! Et faire une belle cyclo dans les Pyrénées !!

PS:j'ai oublié au mois de juin 2018 je me barre une semaine dans le Mercantour sûrement des beaux cols aussi!!

Plein de bonnes choses à vous aussi

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je tenterai quelques grosses sorties comme les 3T que j'ai finalement pas faite cette année." 

Les 3T c'est les 3 cols de l'Ubaye ?

Mes objectifs pour 2018, tout d'abord faire l'Ardéchoise, grimper une fois de plus le Ventoux, faire un BCMF (peut-être la RCP), les 3 cols de l'Ubaye et tout plein de cols dans les Alpes du Sud, tout comme cette année où j'en suis à 15 montés mais certains tellement de fois que j'en suis, aujourd'hui, à 55...

Renouveler les 10000 km et 100000 m de dénivelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2018 je prévois

Un ou deux BRM200 en Mars selon le calendrier

Le Ronde 

Doubler route et VTT à la Jean Racine en Avril

Devenir un Cinglé du Ventoux en Juin

Découvrir les Pyrénées en Juillet

Faire un tour dans les Alpes si possible et dépasser les 3 000 m d'altitude en cyclocross sur le Col de Jandri aux Deux Alpes ou la Pointe de la Masse à Val Thorens.

Boucler un 400 km

Participer à des cyclocross régionaux FFC à l'automne

Le tout en profitant un maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Thibaud 😉

J'ai déjà fait 330 et 420 km sans vraiment m'y préparer, je n'atteinds ou ne dépasse les 200 km que 3/4 fois par an

Vu ton niveau compte 12 à 13 h de selle pour un 300 km + environ 2h de pauses cumulées. Ca prend un gros bout de la journée, il faut y aller léger sur les pédales sinon on le paye cher à la fin 😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...