Jean-Pierre CAZALENS Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 bonjourj'ai cassé ma patte dérailleur sur un colnago carbonne C40comme je tiens a conserver ce vélo pouvez vous me dire ou puis- trouver une patte comme ça ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 19 octobre 2017 Auteur Share Posté le 19 octobre 2017 merciil n'y a pas le modéle que je cherche le cadre est de 2000 ,patte non démontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 19 octobre 2017 Auteur Share Posté le 19 octobre 2017 non c'est une patte en alu vissée sur le hauban et collée dans la baseavant c'était comme ça chez colnago année 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe DEPLECHIN Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Bonjour, tu peux contacter SOS Hanger par mail ou par téléphone, ils sont de bons conseils. J'avais cassé la patte d'un cadre EXS, dont je ne connaissais ni le modèle ni l'année. Je leur ai envoyé une photo à partir de laquelle ils ont trouvé la patte qu'il me fallait. Tarif très correct et livraison en quelques jours.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés