Gaétan RECKINGER Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Bonjour à toutes et tous. On me propose de me vendre le vélo suivant : Merida 907 Scultura Reacto, équipé Ultegra, Fulcrum, 500 km au compteur, quasi neuf...On me le vend à 900 euros... A la belle saison (d'avril à septembre), je fais environ 200 km par semaine , pas de compétition.Ai toujours roulé sur Trek... actuellement sur un Madone 3.1, pas une bête de course mais me suffisait jusqu'ici...Je trouve qu'il devient vieux et cette occasion se présente à moi...Votre avis sur Merida? Sur le prix de ce cannasson? sur son équipement...Je fonce ou je freine?Merci mille fois pour vos avis ! Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Ce vélo a bonne presse est coute près de 3000€.Regarde s'il n'y a pas un loup (état du matériel) ou contre façon (facture).Si tout bon, bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 19 octobre 2017 Auteur Share Posté le 19 octobre 2017 Merci pour ton avis Georges !C'est un prêtre, ami d'une amie, qui vend l'engin... fiable à 500% donc...J'aurais vraiment voulu regarder l'essai du forum mais il semble que la'video ait été supprimée...Gaétan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Il demande 900 euros pour un vélo qui coûte, au prix du neuf, 3000 euros, soit il tient vraiment à s'en débarrasser, soit le vélo a un problème ou commence à dater malgré le peu de km parcourus.Tout monté Ultegra ça vaut quand même le coup (et le coût)...Faut voir quand même si le cadre est à ta taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 20 octobre 2017 Auteur Share Posté le 20 octobre 2017 Merci Olivier ! Le gars qui le vend est prêtre et... ancien champion de BMX ... si si ...Il le vend sans se préoccuper du prix qu'il en obtiendra.En 1 minute trente, j'ai négocié de 1100 € à 900... il m'a dit "si ça vous fait plaisir, pour moi, c’est pareil". Amen.Je mesure 1,75 m ... et c’est un 54 ...D'après ce que j'ai lu sur le oueb, ça semble correct au niveau taille pour moi.Je le reprends qques jours demain pour l'essayer correctement.Je pense que c'est l'affaire du siècle.Vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Si t'as un entrejambe normal c'est la bonne taille, je mesure 1,78 m et j'ai un 55... Confirmé après étude posturale 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 20 octobre 2017 Auteur Share Posté le 20 octobre 2017 génial ! Ça me rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Si tu lui prend pas moi je lui achète .Plus sérieusement c'est une super offre, tu peux y aller les yeux fermé si il est vraiment tel que tu le décris. Tu peux trouver une vidéo test du vélo ici : http://www.velo101.com/videos/voir/223/test-merida-reacto-907 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 21 octobre 2017 Share Posté le 21 octobre 2017 A ta place, j'achète tout de suite, et prudent, je mets un cierge à l'église. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté le 22 octobre 2017 c'est fait... je suis allé le chercher... une merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté le 22 octobre 2017 pour celles et ceux que ça intéresse, voici le lien vers mon vélo... http://www.befr.ebay.be/itm/182800510280?ul_noapp=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Waaa, c'est beau ça!Donne nous tes impressions quand tu auras fait quelques km. Super occase, y en a qui ont de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 T'as fait une bonne affaire et t'as quand même fait plaisir au vendeur qui voulait s'en débarrasser 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté le 22 octobre 2017 merci pour ces avis... Je suis content ! J'ai fait plaisir au vendeur, à moi-même... mais moins à ma femme ... mais bon... (je lui ai fait lire vos commentaires... elle commence à être convaincue que j'ai fait une bonne affaire... merci !!!Je le testerai jeudi... et vous dirai quoi... Belle soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés