Emmanuel PREFOL Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 par contre quand je vois les moyenne plus haut 39 km h ?? Faut vite prendre une licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Ca doit venir des impulsions gps inférieures sur smartphone que sur compteur dédié à l'activité.Un gps émet plus ou moins de signaux. Si leur fréquence est faible, ça peut shunter une partie de segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 "Il m'est arrivé de nombreuses fois de faire des segments devant, avec dans ma roue des personnes ayant Smartphone dans la poche"Idem pour ceux qui ont encore un ancien Edge 500, c'est dû au fait qu'ils sont moins précis, plus grand intervalle de temps entre 2 mesures. A chaque fois l'Edge 500 est devant malgré une égalité parfaite au début et fin de segment.Pour les smartphones c'est encore plus bizarre, il suffit de regarder la trace de la trajectoire, c'est pas fort précis pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Ça dépend surtout du smartphone pour le coup. Les antennes GPS sont de qualité plus que variables ! Perso j'ai un iPhone et j'ai des moyennes identiques au compteur, je le répète (et si vous me cherchez dans les segments, c'est plutôt tout en bas du classement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Moi comme dis plus haut j’ai un GPS Bryton, j’enregistre ma sortie sur le site Bryton qui la transfére sur Strava ce qui me permet de contrôler les données. Après ça n’empêche pas les erreurs de géolocalisation comme j’ai eu une fois et où j’avais une vitesse folklo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROTA Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Depuis la nouvelle version de Strava, je suis perdu!Avant, les activités étaient logiquement classées par ordre chronologique. Mais apparemment ce n'est plus le cas.Savez-vous quel est maintenant le critère de classement des différentes activités qui apparaissent dans le flux d'activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROTA Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Il n'y a plus personne sur Strava ? 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Sauf erreur, l'affichage se fait désormais par heure d'ajout de l'activité et non par heure où les gens ont effectué la dite activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Si mais je ne connaissais pas la réponse concernant le nouveau flux d'activité. C'est Thibaud qui a la bonne explication. Il y a une certaine logique ... par exemple si tu n'as pas internet pendant un voyage, et que tu ne transfères qu'au retour, tes sorties apparaitront ce jour-là dans le flux, et ne seront pas noyées dans les profondeurs comme avant. Mais du coup c'est un peu confus tout ça ... on devrait pouvoir choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Jean Noël B.Nov 7, 12:52 PM PST BonsoirQuelqu'un sait-il s'il est possible de classer par ordre de distance les parcours que l'on crée sur Strava car quand on commence à en avoir pas mal, c'est un peu fastidieux de retrouver un circuit avec le nombre de km vouluMerciGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CASTAIGNS Posté le 9 novembre 2017 Share Posté le 9 novembre 2017 Je pense que tu es dans le vrai dans l utilisation de strava.C est un très bon moyen de suivre sa progression et de suivre au quotidien des amis dans leur passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 novembre 2017 Share Posté le 9 novembre 2017 Si tu vas sur Entrainement/Mes activités, tu sais les classer la liste comme tu veux.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 9 novembre 2017 Share Posté le 9 novembre 2017 En effet je n'y avais pas pensé😳 Par contre, on n'a pas les parcours crées que l'on n'a jamais utilisé mais c'est déja pas mal 😆Merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Ça m'est jamais arrivé!En tout cas, 3 sujets en cous sur strava avec plusieurs pages...pas de toute, c'est l'appli qui fait causer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Ce que tu peux faire, c'est trier tes activités par distance, ensuite tu exportes en GPX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés