Sylvain KARLE PostĂ© le 14 octobre 2017 Share PostĂ© le 14 octobre 2017 bon faut croire que tu est + idiot que la moyenne ....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 14 octobre 2017 Share PostĂ© le 14 octobre 2017 certainement ... m'enfin ça ne rĂšgle pas TON problĂšme Strava  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 16 octobre 2017 Share PostĂ© le 16 octobre 2017 Dans mon cas Strava me baisse systĂ©matiquement la moyenne de quelques centaines de mĂštres Ă , quelques fois, km, pour le kilomĂ©trage c'est aussi moins que mon compteur vĂ©lo, cela sur le route, pour le VTT il a tendance Ă en mettre plus pour le kilomĂ©trage et moins pour la moyenne, je cherche plus Ă comprendre et je note ce que me donne mon compteur vĂ©lo, Strava ne me sert plus que pour le dĂ©nivelĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 2 novembre 2017 Share PostĂ© le 2 novembre 2017 hello comment strava ? !Strava en mode gratuit et sans compteur gps ni application tĂ©l ça me permet de cartographier des parcours, mais pour ce qui est du temps parcouru donc aussi de la moyenne je ne peux le voir que sur mon compteur vĂ©lo ordinaire, strava donne une estimation en faisant sans doute une moyenne des parcours inscrits, en fait strava me donne Ă 90 % des temps et des moyennes infĂ©rieures Ă vĂ©lo ou en CAP, mais ce n'est pas si mal que ça pour moi qui compte plus en heures et nombre de photos prisesje me fous un peu des "scores" des autres Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain CAHU PostĂ© le 2 novembre 2017 Share PostĂ© le 2 novembre 2017 J'utilise Runtastic avec un Iphone SE et sur une 50aine de km, je n'ai que 0,2km de diffĂ©rence (0,4%) entre Runtastic et mon compteur. J'ai un capteur cadence et vitesse pour runtastic donc la distance est captĂ©e Ă la roue, pas en gps. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés