Georges IGOR Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 T'avais qu'à rouler en campa et tubeless😃Allez, remets toi bien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 Un copain s'est fait une clavicule la semaine dernière dans les mêmes conditions que toi. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 Faut faire du cyclocross en cette saison, quelle idée de rester sur du bitume 😉Bon rétablissement à toi et bon courage !!(chute sur route mouillée la semaine dernière, grosse veine éclatée dans la cuisse et un bleu de la hanche jusqu'au genou mais rien de cassé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 il vaut mieux qu'elle te mette des strips plutôt qu'un string😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Hé les gars, on a besoin de vous pour remonter le moral de notre vieux jurassien préféré!!!!Un petit mot d'encouragement et des tas de pensées positives pour l'aider à lutter, ça lui fera le plus grand bien.A votre bon coeur, messieurs dames, on ne le laisse pas tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Bonjour Christian Comme pour le vélo qui est un sport de taigneux,de courageux et de besogneux,lutte et accroche toi.Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Bien sûr que non on ne le laisse pas tomber; courage Cricri, tu vaincras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Salut ChristianJe suis passer par là aussi, une fois pour le moment ,comme tu le sais faut pas mollir contre cette saloperie, mais avec ta hargne ça va le faire.Bon courage Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 Bon courage mon cricri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 On t'envoie plein de pensées positives ! Courage ! (et sinon, pneu ou boyau ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 Bon courage Christian.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 Soit fort, mets le bon braquet et tu le passeras ce col.Sommes avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 Pourvu que t'ais mal encore longtemps alors (mais le moins mal possible tant qu'à faire)Repose toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 Oui, c'est tout ce qu'on te souhaite pour l'instant.Et puis comme ça tu pourras demander aux infirmières qu'elles prennent soin de toi, les pauvres...Donne nous de tes nouvelles quand tu seras sorti des nébulosités, histoire de voir combien de temps on va encore devoir te supporter!!!!!Bon rétablissement et reviens vite, on t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 Bonne récup et fais toi bien bichonner😉 n'hésite pas à en rajouter avec ta gamelle en vélo😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 J'attends avec hâte que tu reviennes en pleine forme, je dois te demander ce que tu penses de...Surprise!T'espère quand même pas que je vais déjà te le dire!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 Bon courage Cricri... et bon rétablissement, il te reste encore quelques bornes à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 Le jurassien est solide. Samedi on fête à Beaufort les 100 ans de ma grand mère🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 bonjourcourage Christian. je pense souvent a toi car ayant presque toujours rouler comme toi en boyau.j ai voulu prendre des carbonne a pneu de peur de crever pendant mes vacances en metropolesdonc carbone Zipp 454 NSW très cher très dur a emporter mais après 3 mois a rouler environ 4000km pas crever une fois et j en suis très content mais je reste fan quand meme des boyaux..bon retablissement a toi courage et au plaisir de te lire et ecouter tes conseils technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 Ok, je n'y manquerais pas😆Et n'oublies pas de te reposer pour être fin prêt au printemps😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés