Nicolas NICO Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 Salut à tous, j'ai une semaine off fin octobre début novembre. Souhaitant changer d'air, vers ou se diriger pour espérer pouvoir faire un peu de D+ dans des conditions pas trop mauvaise (même si je sais qu'il s'agit bien d'une loterie) Plutot dans les alpes du sud ? je pensais au lubéron ou le verdon ? Le mercantour ? Merci à tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 Salut NicolasLes Hautes-Pyrénées, c'est trop loin pour toi?Il fait froid le matin mais en journée, on a un temps magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 C'est trop aléatoires les Pyrénées à cette saison ;-) l'an passée il a effectivement fait beau et sec (et presque chaud) juste tard en novembre mais je me souviens de plusieurs années où il a neigé très tôt dans la saison jusqu'a assez basse altitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 Tes deux destinations me semblent très bonnes, après la météo c'est un peu la loterie. M'enfin si c'est comme ces dernières années même les alpes du nord ne semblent pas encore blanches tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 Le meilleur moment pour venir rouler dans le sud de l'hérault et s'oxygéner au bord de la mer ou les estivants n'occupent plus nos plages..............Toujours avec de belles journées sous le soleil et la possibilité de rouler tous les jours............😉.A toi de choisir😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 passé un temps j allais fin novembre, début déceembre vers le cannet des maures, c était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 La Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 La Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 Et sur un WILIER c'est le PARADIS 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 10 octobre 2017 Auteur Share Posté le 10 octobre 2017 Merci! je vais y regarder de plus près et surtout attendre la dernière minute pour avoir un peu plus de visibilité sur la météo.La corse aussi bonne idée, mais plus eloignée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés