Sebastien HATAT Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Je sais pas si vous qui utilisez Garmin connect vous avez la nouvelle interface et que sa rame à mort pour effectuer le tracer de son parcours il m'à fallu 30 minutes pour tracer 10 km ! Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Je n'ai pas pu y accéder aujourd'hui ; je vais réessayer. Bon : j'ouvre garmin connect mais impossible d'ouvrir mon "activité" (d'aujourd'hui ou les précédentes). C'est une garminerie : ça devrait être réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Test à l'instant : RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 garmin connect n'a vraiment aucun intéret, le site et l'appli sont nul de chez nul.passez sur strava, même pour analyse vite fait des watts, c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 La fonction "modification rapide" des sorties a disparu c'est un calvaire pour trier 5-6 sorties de suite je ne branche pas mon Garmin tous les jours à l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 on s'entend pour dire que garmin connect n'est pas trop intéressant pour créer des itinéraires mais je crois que garmin n'y met pas trop d'effort s'orientant vers l'analyse soft de nos sorties.son seul intérêt pour moi est d'"uploader" des routes si on est en voyage avec un téléphone ou une tablette et encore faut-il avoir les 520, 820 ou le 1000.par contre strava est encore pire d'après moi pour créer des routes. bien mieux avec ridewithgps ou plotaroute. ok ils sont en anglais mais cela reste assez facile à comprendre dans l'ensemble. ils permettent de trouver des routes dans une région en particulier et d'éditer celles-ci et d'exporter en gpx ou tcx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 j'ai utilisé Garmin connect pendant plusieurs années sans problemes, mais depuis debut 2017, c'est la croix et la banniere pour se connecter sous chrome, alors c'est peut etre mon navigateur, mais malgré des mises a jours rien n'y fait.je suis passé sur Strava, qui est tres bien. il y a aussi openrunner utilisé par beaucoup d' organisateurs.tu charge ton parcours en GPX et tu copie dans new file de ton GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 18 septembre 2017 Auteur Share Posté le 18 septembre 2017 Il faudrai que je regarde Strava alors de plus pres ;) apres a voir comment envoyer le parcour sur mon Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 kif, kif pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 strava ..........garmin connect j'y vais même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés