Fabrice FURET Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Bonsoir j aimerais avoir des retours sur l utilisation d une remorque enfants et ou monoroue sur axe de roue également fixations sur axe de roue en Qr d un velo de route aluEn général la fixation se fait via une pate qui tiens à travers l axe de roue, mais quid de la solidité a ce niveau là sur un velo de route en alu. Merci dabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Mon Preuss sur mesure en alu a survécu à la traction de la remorque avec mes 2 enfants dedans, mais il faut y aller tout en souplesse et petits braquets!C'était pour les vacances, en temps normal je préfère utiliser un bon vieil acier pour tirer la remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 mon cadre carbone y a survécu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Merci les gars pour les reponses et niveau axe de roue ils n ont pas bougé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 non, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés