Aller au contenu

Garde-boue velox


François BOURCIER

Messages recommandés

Tout le monde devrait en avoir un, quand tu roule en groupe c'est chiant de se prendre les projections d'eau.

3 € pour un bout de plastique c'est bien. Petit investissement mais très efficace et pratique. Montage et démontage facile et très rapide sans outil. Si tu as un doute sur la météo d'une cyclo, tu le met dans le sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'en avait fait cadeau d'un l'an passé lors de l'achat de deux pneus, je l'ai utilisé deux mois, principalement pour son esthétisme car pour ce qui est de son efficacité elle est égale à zéro ou presque. Ce qui est bien normal à bien y regarder car quand il pleut la rotation du pneu envoie l'eau vers l'arrière et vers le haut. Ce bout de plastique est bien trop court pour protéger les coureurs qui nous suivent et nos reins. Pour protéger les uns et les autres il faut un garde-boue qui enveloppe le pneu et descende le plus bas possible, ainsi l'eau n'est pas expulsée mais reste prisonnière à l'intérieur du garde-boue. Cette année je compte me prendre des garde-boue classiques, du moins pour la roue arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...