François BOURCIER Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 vu icihttp://velox.fr/fr/couleur-unie/8-fender-noir.html Léger, discretQui connait ? merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 C'est ce que j'utilise. C'est pratique, facile à installer et à retirer. Tu as le même produit chez d4 pour 3 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BOURCIER Posté le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté le 1 septembre 2017 en effet, 3€.... (on arrive à 10 chez Velox avec les frais de port !!)j'avais pas vu chez d4vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Tout le monde devrait en avoir un, quand tu roule en groupe c'est chiant de se prendre les projections d'eau.3 € pour un bout de plastique c'est bien. Petit investissement mais très efficace et pratique. Montage et démontage facile et très rapide sans outil. Si tu as un doute sur la météo d'une cyclo, tu le met dans le sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Ce n'est pas cela qui empêche d'asperger celui qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Je demanderai à ceux qui me suive et en ce moment je me prends quasi la flotte à chaque sortie. Même si çà n’empêche toute les projections cela doit les limiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 On m'en avait fait cadeau d'un l'an passé lors de l'achat de deux pneus, je l'ai utilisé deux mois, principalement pour son esthétisme car pour ce qui est de son efficacité elle est égale à zéro ou presque. Ce qui est bien normal à bien y regarder car quand il pleut la rotation du pneu envoie l'eau vers l'arrière et vers le haut. Ce bout de plastique est bien trop court pour protéger les coureurs qui nous suivent et nos reins. Pour protéger les uns et les autres il faut un garde-boue qui enveloppe le pneu et descende le plus bas possible, ainsi l'eau n'est pas expulsée mais reste prisonnière à l'intérieur du garde-boue. Cette année je compte me prendre des garde-boue classiques, du moins pour la roue arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 D"accord avec toi, ce truc ne sert strictement à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 j'ai déjà suivi des gars qui en avaient. Et pour moi ce ou rien c'était pareil. Par contre, toi cela protège un peu ton derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 Dans certaines circonstances çà évite de transformer ton cuissard en pampers; il faut le choisir suffisamment long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 Est ce bon d'emprisonner l'eau au lieu de la laisser s'évacuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BOURCIER Posté le 2 septembre 2017 Auteur Share Posté le 2 septembre 2017 il est en effet probable que vu la configuration de ce mini garde boue, cela ne convienne que pour des sorties sur route humide, et si c'est sortie par temps de pluie, faut un "vrai" garde-boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 C est au départ la marque ass savers .traduction sauve ton cul .c est fait pour tenir le cuissard au sec .pas pour protéger ceux qui te suivent .bien pratique surtout pour ceux qui on une selle évidée comme moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 oui charité bien ordonnée commence par soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés