Damien LEVACHER PostĂ© le 31 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2017 Bonjour,Je recherche des roue supĂ©rieur a mes mavic alksium.Quelqu'un pourrait faire un commentaire sur ces roues ?Sont elle solide et performante ?Les ksyrium pro carbone sl 2017  sont Ă 1100 euros en promo et m'intĂ©resse.Personnellement je fait 1,88m  85 Kg  et des sorties en terrain moyennement vallonnĂ© de 4 heures(110km)j' ai un BMC teammachine slr02. Damien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 31 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2017 Bonsoir, Pas trop compris l'intĂ©rĂȘt de ces roues carbone a pneu. Elles sont aussi lourdes que la version alu pour plus cher. La version boyau par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien LEVACHER PostĂ© le 31 aoĂ»t 2017 Auteur Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2017 Bonsoir,Effectivement, la ksyrium pro sl propose la mĂȘme prestation pour la moitiĂ© du prix.Mais comme je ne m'y connais pas en matĂ©riel je me demandĂ© si elle n'Ă©tait pas supĂ©rieur en terme d'agrĂ©ment(rigiditĂ©, vibration ...)Merci pour vos rĂ©ponses  Damien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 31 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2017 Je sais pas dire mais j'espĂšre que oui :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 Pour la mĂȘme raison qu'il y en a qui achĂšte une Audi plutĂŽt qu'une DACIA.Cela roule aussi vite chez nous, et cela rend le mĂȘme service Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien LEVACHER PostĂ© le 1 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 septembre 2017 La promo est malheureusement seulement sur les roues Ă pneu. Des mavic carbone a 1100 ⏠m'a attirĂ© sachant qu'elles sont Ă 1990 ⏠prix catalogue. Les pneus ne sont pas non plus Ă rajoutĂ© ils sont compris dans le prix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien LEVACHER PostĂ© le 1 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 septembre 2017 C'est le modĂšle 2017 qui est soldĂ© car les 2018 sont arrivĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien LEVACHER PostĂ© le 1 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 septembre 2017 C'est sur le plaisir principal c'est de pĂ©daler, mais quand  c'est en douceur et sur une belle machine en faisant des bonnes affaires c'est mieux.et merci pour les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 Les 2018 sont UST, c'est pour cela que Mavic lance une promo intĂ©ressante pour dĂ©stocker les anciens modĂšles. Cette annĂ©e l'Ă©volution n'est pas que cosmĂ©tique.Point remarquable chez Mavic, les carbones Ă pneus sont moins chĂšres que les boyaux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien LEVACHER PostĂ© le 1 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 septembre 2017 La promo s'est terminĂ©e ce matin.  Il n'y a plus qu'a attendre la suivante.C'est sur qu'il y a une Ă©volution mais pour moi ça aurait Ă©tĂ© bien suffisant.Les tubeless semble ĂȘtre l'avenir de mavic. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien LEVACHER PostĂ© le 1 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 septembre 2017 C'est la gamme tubeless de mavic Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien LEVACHER PostĂ© le 1 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 septembre 2017 c'est comme la bouffe il en faut pour tous les gouts Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 1 septembre 2017 Share PostĂ© le 1 septembre 2017 Avant de dire beurk il faut gouter đSur ce lien il y avait une discussion intĂ©ressante avec Maxime Brunand (chef produit Mavic) qui avait bien commencĂ©e et c'est brusquement arrĂȘtĂ©e lorsque l'on parle de chose sensible (poids du cycliste et freinage ainsi que les hautes pressions) j'attends toujours dâailleurs une rĂ©ponse.https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2207/mavic-simplifie-le-tubeless-avec-l-ust-plus-rapide-et-plus-sur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien LEVACHER PostĂ© le 1 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 septembre 2017 Quand on voit la possibilitĂ© de stopper les fuites avec le liquide qu'il y'a Ă l'intĂ©rieur ça surement un avenir.Cela permet de rĂ©duire le poids des roues puisqu'il n'y a pas de chambre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 8 octobre 2017 Share PostĂ© le 8 octobre 2017 Bonjour ChristianQuelles diffĂ©rences ( en terme de comportement sur le plat et surtout en bosses ) y a t'il entre les Mavic Ksyruim Pro carbon SL boyaux et les Zipp 202 boyaux .Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 8 octobre 2017 Share PostĂ© le 8 octobre 2017 merci Christian ,et en bosses elle sont aussi performantes que les zipp 202 ?Par exemple j'avais des Rsys Sl et sur le col de la Croix de fer avec les zipp j'avais battu mon temps de 6mn ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 8 octobre 2017 Share PostĂ© le 8 octobre 2017 si le temps d'ascension ne dĂ©pendait que du matos, ça se saurait. Il est juste la rĂ©sultante d'un grand nombre de facteurs (temps, vent, humiditĂ©, fatigue ...)Je n'ai jamais montĂ© aussi vite le Galibier que sous de la neige fondue et avec mes Ksyrium Elite qui rendent normalement moins bien que mes R0. Dois-je en dĂ©duire que les R0 sont nulles? Non. Juste que ce jour lĂ , tout Ă©tait bien alignĂ© pour que le temps soit correct.Pour en revenir Ă ton choix, Ă notre niveau les diffĂ©rences dans le matĂ©riel on les voit pas ou peu, alors fais toi plaisir si tu veux changer, il ne faut pas oublier de se faire plaisir, le vĂ©lo reste notre passion pour la majoritĂ© d'entre nous ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés