Aller au contenu

Mavic Ksyrim pro carbone sl


Damien LEVACHER

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des roue supérieur a mes mavic alksium.

Quelqu'un pourrait faire un commentaire sur ces roues ?

Sont elle solide et performante ?

Les ksyrium pro carbone sl 2017  sont à 1100 euros en promo et m'intéresse.

Personnellement je fait 1,88m  85 Kg  et des sorties en terrain moyennement vallonné de 4 heures(110km)

j' ai un BMC teammachine slr02.

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire beurk il faut gouter 😉

Sur ce lien il y avait une discussion intéressante avec Maxime Brunand (chef produit Mavic) qui avait bien commencée et c'est brusquement arrêtée lorsque l'on parle de chose sensible (poids du cycliste et freinage ainsi que les hautes pressions) j'attends toujours d’ailleurs une réponse.

https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2207/mavic-simplifie-le-tubeless-avec-l-ust-plus-rapide-et-plus-sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si le temps d'ascension ne dépendait que du matos, ça se saurait. 

Il est juste la résultante d'un grand nombre de facteurs (temps, vent, humidité, fatigue ...)

Je n'ai jamais monté aussi vite le Galibier que sous de la neige fondue et avec mes Ksyrium Elite qui rendent normalement moins bien que mes R0. Dois-je en déduire que les R0 sont nulles? Non. Juste que ce jour là, tout était bien aligné pour que le temps soit correct.

Pour en revenir à ton choix, à notre niveau les différences dans le matériel on les voit pas ou peu, alors fais toi plaisir si tu veux changer, il ne faut pas oublier de se faire plaisir, le vélo reste notre passion pour la majorité d'entre nous ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...