Damien LEVACHER Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 Bonjour,Je recherche des roue supérieur a mes mavic alksium.Quelqu'un pourrait faire un commentaire sur ces roues ?Sont elle solide et performante ?Les ksyrium pro carbone sl 2017 sont à 1100 euros en promo et m'intéresse.Personnellement je fait 1,88m 85 Kg et des sorties en terrain moyennement vallonné de 4 heures(110km)j' ai un BMC teammachine slr02. Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 Bonsoir, Pas trop compris l'intérêt de ces roues carbone a pneu. Elles sont aussi lourdes que la version alu pour plus cher. La version boyau par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien LEVACHER Posté le 31 août 2017 Auteur Share Posté le 31 août 2017 Bonsoir,Effectivement, la ksyrium pro sl propose la même prestation pour la moitié du prix.Mais comme je ne m'y connais pas en matériel je me demandé si elle n'était pas supérieur en terme d'agrément(rigidité, vibration ...)Merci pour vos réponses Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 Je sais pas dire mais j'espère que oui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Pour la même raison qu'il y en a qui achète une Audi plutôt qu'une DACIA.Cela roule aussi vite chez nous, et cela rend le même service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...