Michel DURY Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Lizardskin, aucune chance, j'ai tout essayé...Ca devient très vite gris et les taches noires s'incrustent dedans irrémédiablement.Tu ne devineras jamais? Je suis passé au noir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Bonjour Nicolas,Essaye eau savonneuse tiède (avec du véritable savon de Marseille)... et un chiffon blanc non pelucheux..Sinon, l'eau écarlate ou essence F marche très bien si fait de temps en temps...Je ne roule qu'en guidoline blanche et pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 oui mon ami je ne roule qu avec de la guidoline blanche depuis mes 14 ans le top du top c est la bike ribbon pro tu peux me faire confiance😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 https://www.materiel-velo.com/1843592-ruban-guidon-velo-deda-tape-carbone.html#/coloris-noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Je voudrais bien aussi en mettre de la blanche, mais j'ai une réaction chimique de la sueur sur les poignées de freins en alu qui donne une couleur noire très collante.Si je touche la guidoline avec les doigts (à tous les coups), je la salis en deux jours! Prout zut et pet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Pour garder une guidoline blanche, il faut changer l'huile de chaine et prendre de l'huile à la cire pour conditions sèches...C'est %@!?, mais ça aide bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Merci Claude, mais je ne vois pas le rapport avec le problème de transpiration sur l'alu des poignées de freins qui teinte la dite transpiration en noir de noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Quand j'étais gosse j'avais de la Bike Ribbon blanche (fabriquée en italie), cela se nettoyait facilement.Je ne sais pas si on en fabrique encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Bien que transpirant énormément, je n'ai aucune compétence en la matière.Dans le cas présent, des poignées en carbone me semblent particulièrement indiquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Mets de la magnésie sur tes gants et tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Entre de la magnésie, des gants ou des poignées carbone et de la guidoline noire, le choix est vite fait!Bon, ça ne résoud pas le problème de notre copain, là, avec son blanc gris jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier SEIGNEURET Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Je met de la Fizik superlight glossy, je la nettoie quasiment jamais, elle reste blanche. Il vaut mieux aussi avoir des gants avec une paume blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PANSIER Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Bonjour ,guidoline DECATHLON 7€ à nettoyer avec du pétrole et produit des vitres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Sinon un bon truc du schtroumpf bricoleur:tu mets de la guidoline blanche super qualité, et hop par dessus tu mets une autre guidoline noire rouge bleue ou tout ce que tu veux.Celle du dessous restera toujours blanche et ton problème est résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Ma méthode:guidoline blanche + film alimentaire enroulé dessus ....Ca marche très bien! !!De rien! Ça me fait plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Mais tu glisses si tu transpires beaucoup. Je transpire plus de la tête que des mains. Le cerveau chauffe.Je suis aussi passé à la noire, pour la guidoline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés