Jocelyn GIRAUD Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Bonjour à tous,j'ai acheté un super six evo ( neuf ) en septembre dernier, et j'ai une vis du porte bidon qui foire. Réparer une première fois par mon vélociste 2 mois après l'achat ; celle-ci viens de foirer une nouvelle fois. Cadre garantie à vie bien entendu ; je voudrais savoir à qui incombe les frais de main d’œuvre en cas de Changement de cadre par Cannon dale ? Mon vélociste ? Cannondale ? ou alors à moi-même ? Merci beaucoup de m'éclairer de vos réponses. Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Bonjour .Cannondale m a changer deux fois min cadre, suite à des défaut dans le carbone .la main d oeuvre à été pris à chaque par le revendeur .Après je ne peux t assurer que c est systématiquement prix en charge .demande à ton revendeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Bonjour Jocelyn, J'ai également eu un pb avec un Six13 ( Tube carbone fendu) plusieurs années après achat. Remplacé sans problème et gratuitement par un modèle de l'année. Remontage à la charge du magasin. Il est vrai que mon vélociste est top et ...que je suis un bon client. Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 26 août 2017 Auteur Share Posté le 26 août 2017 Merci Didier, pour cette réponse , l'envoie du Cadre le délai ? Bonne route , bien Sportivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 26 août 2017 Auteur Share Posté le 26 août 2017 Bernard, sympa pour m'avoir répondu ; au fait l'envoie du cadre concernant le délai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Pareil que Bernard pour la MO. Concernant le délai, assez long pour moi mais le problème était complexe : maivais positionnement des trous de fixation dérailleur avant, entre les A/R, les test et l'échange, environ 2 mois. Ensuite sur le cadre retour SAV, je me suis rendu compte que le pneu arrière frottait sur le hauban, en 25 et même en 23, pareil retour plate forme Europe au final 5 semaines. Certes long mais à chaque fois cadre neuf (supersix Evo standard). Sur les 3 HM (2011-2016-2017) RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 De rien jocelyn un forum c est justement pour partager ou aidre . ça a été rapide .mais ça doit dépendre si le cadre est en stock ou pas .en plus j avais souhaité avoir la même couleur ,ce qui a été fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 De mémoire, moins d'un mois. Mon cher bouclard a été très réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés