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Bonjour à tous,j'ai acheté un super six evo ( neuf ) en septembre dernier, et j'ai une vis du porte bidon qui foire. Réparer une première fois par mon vélociste 2 mois après l'achat ; celle-ci viens de foirer une nouvelle fois. Cadre garantie à vie bien entendu ; je voudrais savoir à qui incombe les frais de main d’œuvre en cas de Changement de cadre par Cannon dale ? Mon vélociste ? Cannondale ? ou alors à moi-même ? Merci beaucoup de m'éclairer de vos réponses. Bonne route à tous.

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Bonjour .Cannondale m a changer deux fois min cadre, suite à des défaut dans le carbone .la main d oeuvre à été pris à chaque par le revendeur .

Après je ne peux t assurer que c est systématiquement prix en charge .demande à ton revendeur .

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Bonjour Jocelyn,

   J'ai également eu un pb avec un Six13 ( Tube carbone fendu) plusieurs années après achat. Remplacé sans problème et gratuitement par un modèle de l'année. Remontage à la charge du magasin. 

 Il est vrai que mon vélociste est top et ...que je suis un bon client.

                                                     Bien amicalement

 

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Pareil que Bernard pour la MO. Concernant le délai, assez long pour moi mais le problème était complexe : maivais positionnement des trous de fixation dérailleur avant, entre les A/R, les test et l'échange, environ 2 mois. Ensuite sur le cadre retour SAV, je me suis rendu compte que le pneu arrière frottait sur le hauban, en 25 et même en 23, pareil retour plate forme Europe au final 5 semaines. Certes long mais à chaque fois cadre neuf (supersix Evo standard). Sur les 3 HM (2011-2016-2017) RAS.
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De rien jocelyn un forum c est justement pour partager ou aidre . ça a été rapide .mais ça doit dépendre si le cadre est en stock ou pas .en plus j avais souhaité avoir la même couleur ,ce qui a été fait .

 





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