Aller au contenu

Garantie cadre Cannodale


Jocelyn GIRAUD

Messages recommandés

Bonjour à tous,j'ai acheté un super six evo ( neuf ) en septembre dernier, et j'ai une vis du porte bidon qui foire. Réparer une première fois par mon vélociste 2 mois après l'achat ; celle-ci viens de foirer une nouvelle fois. Cadre garantie à vie bien entendu ; je voudrais savoir à qui incombe les frais de main d’œuvre en cas de Changement de cadre par Cannon dale ? Mon vélociste ? Cannondale ? ou alors à moi-même ? Merci beaucoup de m'éclairer de vos réponses. Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jocelyn,

   J'ai également eu un pb avec un Six13 ( Tube carbone fendu) plusieurs années après achat. Remplacé sans problème et gratuitement par un modèle de l'année. Remontage à la charge du magasin. 

 Il est vrai que mon vélociste est top et ...que je suis un bon client.

                                                     Bien amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Bernard pour la MO. Concernant le délai, assez long pour moi mais le problème était complexe : maivais positionnement des trous de fixation dérailleur avant, entre les A/R, les test et l'échange, environ 2 mois. Ensuite sur le cadre retour SAV, je me suis rendu compte que le pneu arrière frottait sur le hauban, en 25 et même en 23, pareil retour plate forme Europe au final 5 semaines. Certes long mais à chaque fois cadre neuf (supersix Evo standard). Sur les 3 HM (2011-2016-2017) RAS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...